Notice TOYOTA Hilux

Forum TOYOTA Hilux

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Hilux, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2017
à 12:00
Utilisation 4x4 du toyota hilux
Avatar thumb
nanwho
9 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour comment utiliser la 4x4 dans le sable et la boue merci

Répondre
Réponse de Avatar0eyso44255454, le 17/07/2017 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, regarde cette vidéo. Ça peut peut être vous aider.
https://www.youtube.com/watch?v=T3spZ_q9oHE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0stee23655165, le 17/07/2017 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, je ne suis pas un expert mais mois en général, j'utilise l'option L4 pour le sable sur des courte distance. Pour les plus longue le H4. Pareil pour la boue. Après, il faut y aller franchement ! Quel que soit l'option choisie, reste à éviter que le châssis de la voiture touche le sol... Bonjour la galère. À+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maxi32135646, le 17/07/2017 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

sur piste 4 roues motrices "longue"(H) si vous roulez à plus de 30 ou 40 km/h.
Si le terrain est accidenté, en dévers, ou si la motricité est vraiment faible utilisez 4 roues motrices "courte"(L.
Si le véhicule est bloqué : 4 roues motrices boite courte et donnez des coup de volant de gauche à droite pour débloquer le véhicule.
Surtout partez à plusieurs véhicules s'il y a des risques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasP3256, le 17/07/2017 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0