Notice TOYOTA LAND CRUISER SW

Forum TOYOTA LAND CRUISER SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA LAND CRUISER SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2016
à 10:03
Changement pastille sur toyota prado
Avatar thumb
riouchmehdi
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut tous le monde, je m'appelle Mehdi et vit sur rabat au maroc,
j'ai une toy prado GX modele 2004, et j'ai une fuite du liquide de refroidissement visible entre la boite à vitesse et le bloc moteur, un mecano m'a dit que c'est une pastille et qu'il faut déposer la boite à vitesse pour la changer..... "trop de frais main d'oeuvre pour une piece pas tres chere"
ma question: Combien y a t il de pastilles sur une toy land cruiser prado et faut -il vraiment deposer la boite à vitesse pour y accéder ?
Merci de m'éclairer et salutations

Répondre
Réponse de Avatar0MichelC7170, le 14/11/2016 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , je n'ai aucune idée a propos de cette pastille .Pour ma part , j'appellerais différents garages Toyota pour comparer ce qu'ils proposent.
Cordialement
michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samm24, le 20/12/2016 à 09:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

effectivement il faut changer cette pastille car ca va entrainer le joint de culasse et d'autre problemes; pour la depose de la boite ton mécano a raison donc il faut négocier le prix.
jai aucune aider sur le nombre des pastilles mais generalement il y a une disaine.
salutations ; samir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
336 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...