Notice TOYOTA LAND CRUISER SW

Forum TOYOTA LAND CRUISER SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA LAND CRUISER SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2017
à 14:28
Schift loock sur mon land cruiser kdj 125
Avatar thumb
manu doval
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
souvent mon levier de vitesses reste bloqué sur la pos P, avec 3 voyants orange allumés. le demarrage se fait bien, mais mes stops ne fonctionnent pas. je suis obligé d'appuyer sur schift loock pour passer les vitesses ( c'est une boite auto )
merci

Répondre
Réponse de Avatar0hube65244135, le 22/05/2017 à 15:46
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR PREMIERE CHOSE IL Y A LES LAND CRUISERS ET LES AUTRES
UN TOYOTA EST TOUJOURS BIEN MONTE
VOIR SI PAR EXEMPLE APRES LAVAGE OU NON
VERIFIER LES FUSIBLES LE CONTACTEUR PEDALE DE STOP VERIFIER LES FILTRES ET CHANGER HUILE DE BOITE EN TEMPS ET EN HEURE VERIFIER SI CELA SE PASSE SUR TERRAIN PLAT OU NON
LES VOYANTS NE SONT PAS LA PAR HASARD QUELS SONT LES TYPES DE VOYANTS ORANGE OU ROUGE
ET QUE EST LEUR SYMBOLE
VERIFIER SI CELA SE PASSE AVEC CHAQUE CLEF DE CONTACT EST AUSSI UNE BONNE IDEE TRANSPONDEUR MAIS SI DEMARRAGE PEU PROBABLE
EN GENERAL LES MECANOS TOY SONT ASSEZ OUVERTS POUR DONNER DES PETITS TRUCS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hube65244135, le 22/05/2017 à 15:50
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

LA ROBUSTESSE TOY FAIT SOUVENT OUBLIER L ENTRETIEN CELA NE PARDONNE PAS COSTAUD BIEN PENSES MAIS DOIT ETRE RESPECTE AVEC DE TELS VEHICULES LES CONTRAINTES SONT FORTES SURTOUT SI VOUS REMORQUEZ
IL Y A AUSSI UNE SORTE DE SOLENOIDE UN ELECTRO AIMANT QUI MANOEUVRE UN DOIT MECANIQUE QUI MAINTIEN EN POSTION LE PARK IL EST LIBERE PAR LA PRESSION SUR LA PEDALE DE STOP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcG7482, le 22/05/2017 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux hélas pas vous renseigner .
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesG6246, le 22/05/2017 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

dsl mon toy est un hdj80VX boite manuel donc pourais pas vous renseigner la seule chose que je peu annoncer du vrai 4X4 pas un suv de ville et en plus il prends de la cote mais je ne le vendrais pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueF4689, le 22/05/2017 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis désolée, je n'ai pas ce problème heureusement ! je ne peux vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1obino, le 22/05/2017 à 21:27
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut controler dans un premier temps le fusible des feux stop. Pour sortir de la position P il faut appuyer sur la pédale de frein, si le fusil$ble des stops est grillé l'info ne passe pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jpau13155313, le 22/05/2017 à 22:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Le constructeur du véhicule ne prévoit pas la vidange de la boite dans son planning d'entretien Par contre le constructeur de la boite automatique impose une vidange tous les 100000km
Il serait prudent si vous ne l'avez fait de faire procéder à cet entretien en n'oubliant pas de faire changer le filtre intégrer à la boite
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yvib22552152, le 23/05/2017 à 22:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vidange de boite auto et remplacement des fusibles de stop avec vérification des relais et effacage code défaut avec la valise diag

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
336 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...