Forum TOYOTA LITE ACE

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA LITE ACE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOYOTA LITE ACE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2015
à 09:35
Carnet entretien toyota lite ace
Avatar thumb
Anjelo1957
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
cherche carnet pour localisation de la batterie
merci

Répondre
Réponse de Avatar1BIGBOYS, le 22/11/2015 à 17:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
La batterie est située sous le siège du passager. Elle est accessible par l'arrière en ouvrant la porte latérale.
J'ai bien le carnet d'entretien, mais ne désire pas m'en séparer.
Salutations.
BIGBOY.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Anjelo1957, le 22/11/2015 à 21:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci pour la réponse, pour atteindre la batterie j'ai avancé le siège passager et la trappe est accessible . Autre question, un témoin T-Belt reste allumé je crois que c'est parce que je ne mets pas la ceinture est-ce correcte ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BIGBOYS, le 23/11/2015 à 08:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui je pense que s'est pour la ceinture. Mon modèle est plus ancien et je n'ai pas ce témoin.
Salutations.
BIGBOY.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MONCHO, le 24/11/2015 à 15:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Anjelo 1957, généralement sur ce modèle de fourgon, la batterie se trouve sous le siege coté passager( il y à une trappe a coté de la porte coulissante) ou en autres modèles clairement a l'arrière (après les roues arriéres)

(Pour éviter la proximité du moteur) (la chaleur surtout) .

Comme conseil, il faut surveiller la fermeture des cosses et les fixations de câbles a terre (Sans traces de rouille et sans saletés ,causes de mal démarrages et ratées d'allumage), et sa propreté .

Merci , cordialement Moncho.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephaneB3560, le 17/11/2016 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le voyant T belt me semble avoir un lien avec le rappel de changer la courroie de distribution tous les 100000km et s'éteint après avoir enfoncé bouton sur tableau de bord

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...