Notice TOYOTA MR

Forum TOYOTA MR

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA MR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2016
à 15:53
Capot
Avatar thumb
nieuviarts
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
comment ouvrir le capot moteur
merci

Répondre
Réponse de Avatar1toyota MR, le 16/08/2016 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour

il suffit juste de tirer la trappe qui est situé prés du siège du conducteur prés de la trappe carburant

j'espére avoir repondu a votre question

cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nieuviarts, le 16/08/2016 à 18:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci je sais ouvrir le capot, mais le cable est grippé. Donc impossible de l'ouvrir, j'espérais avoir une astuce qui permette de l'ouvrir d'une autre façon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SimonL3167, le 16/08/2016 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A deux, une personne qui tire la commande à coté du siège pour la trappe et une autre personne qui tire sur le capot pour le lever !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marcdup, le 16/08/2016 à 23:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir!
C'est problème récurrent des MRS. Il faut passer une clé à pipe avec un embout long par la petite grille d'aération noire, et démonter le système. Ensuite soit tu changes le câble ou la "serrure", soit comme moi, à chaque fois que j'ouvre le capot, avant de le refermer, avec un tournevis (ou ce que tu as sous la main), tu repousses manuellement la butée du câble. ça peut ne pas te paraître clair, démontes et tu comprendras mieux :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARCHISOL, le 17/08/2016 à 19:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour l'ouverture du capot moteur : à coté du siège conducteur au sol se trouve deux manettes une pour la trappe essence et l'autre pour le capot moteur. Il se peut que celui-ci ne s'ouvre pas facilement, mais il est certainement grippé. à deux c'est plus facile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mrfull, le 14/03/2019 à 04:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il n'y as pas une double fermeture comme sur les autres voitures donc après avoir tiré sur la manette de commande dans l'habitacle située au plancher à gauche du conducteur il faut alors soulever simplement le capot moteur. Évite de claquer la porte pour ne pas modifier le résultat obtenu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...