Notice TOYOTA MR

Forum TOYOTA MR

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA MR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2016
à 17:52
Check engine
Avatar thumb
winstonboogie
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j ai une lumière check engine qui s est allumer hier pendant que je roulais,j ai vérifier mes niveaux d huiles,moteur,power stering,et anti-gel,mais j ai pas trouver l endroit pour l hile a freins et celui de la transmission???. Mon auto est une mr2 spyder 2000
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ARCHISOL, le 30/07/2016 à 18:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu le même problème pas de panique. Il s'agissait pour moi d'une des deux sonde LAMBDA.
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mrs2000, le 30/07/2016 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai un mr depuis juillet 2000 et pour le liquide de freins, il se trouve à l'avant droit face au capot. Il faut enlever le grand cache en plastique noir. Attention, les clips en plastique sont fragiles. Pour l'huile de transmission je ne sais pas mais je n'y crois pas beaucoup! J'ai aussi eu le voyant moteur allumé et c'est une sonde qui a était changé chez Toyota. Depuis c'est le bonheur et cela fait 16 ans maintenant que je la possède et j'ai effectué 173000 km cheveux au vent!?? J'espère vous avoir aidé ! A bientôt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1winstonboogie, le 30/07/2016 à 20:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour avoir répondu,je vais prendre un rendez vous chez toyota ,en espérant. que se soit une sonde .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dupont.pascal44, le 30/07/2016 à 22:23
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Cet incident m'arrive aussi très fréquemment, mais ce témoin s'annule aussi tout seul sans rien faire, quelques centaines de km plus loin ! Si tu ne constates pas de perte de puissance, des a-coups moteur ou des manques évidents de reprise, alors il ne faut pas s’inquiéter. Si vraiment cela persiste et que ce voyant ne s'éteint pas, alors tu peux en parler à ton garagiste favori. Mais son intérêt est bien sûr de te vendre une sonde lambda neuve . . . Tout cela n'est sans doute qu'une simple anomalie électrique, sans grande importance.
Bonne route avec ton MR, cheveux au vent, c'est maintenant la bonne saison !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marcdup, le 31/07/2016 à 04:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sur mon MR 2001, j'ai eu le cas 2 fois: la 1ère il a suffit de nettoyer les injecteurs, et la 2nde c'était bien les deux sondes lamda.
Voilà, bonne route à Toi!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...