Notice TOYOTA MR

Forum TOYOTA MR

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA MR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2016
à 08:07
Démarage difficile
Avatar thumb
berd66
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous j'ai actuellement un souci de demarage sur une mr 2002 on à l'impression d'une mauvaise arrivée d'essence si elle démarre tout est impec pompe ou filtre essence quelqu'un a t'il eu se probléme merci bonne journée a tous

Répondre
Réponse de Avatar1winstonboogie, le 28/08/2016 à 00:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,j avais un problème semblable et aussi lorsque je mettais de l essence,quand je démarrais la voiture c’était comme si je noyais le moteur.J ai été chez le concessionnaire, vérification au scanner.ils ont changer 2 valves. la band clip et la valve duty vacum.La première valve au filtre a air et l autre sur le tuyau d enter.Le cout des valves la première 111.20$ et l autre 78.53$la je parle en dollars canadiens,peut-être moins cher en euro ou en us.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berd66, le 08/09/2016 à 17:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut merci pour l'info j'ai fait vérifier avec la valise pas de défauts apparents mais le probleme subsiste je prend rdv chez toy bonne fin de journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...