Notice TOYOTA MR

Forum TOYOTA MR

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA MR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2017
à 08:26
Portière passager bloquée.
Avatar thumb
jesya17
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. J ai trouvé depuis peu une MR2 rev3 de 1994. Après un problème de charge résolu ( changement de l alternateur) je m'attaque à la portière passager qui reste bloquée. L ancien propriétaire m'a dit qu' il a avait eu des difficultés à la fermer, et puis une fois fermée n avait jamais pu la rouvrir. Il est célibataire, moi pas... les poignées et tringleries des poignées semblent ok à ce que je vois en "jetant" un œil" par dessus dans la fente de la vitre. La commande de verrouillage ne va a fond que dans un sens, dans l autre elle ne bouge qu' un peu ( y compris quand on actionne le même bouton sur l autre portière ( qui elle fonctionne très bien). Je n ai pas d action électrique quand j actionne la clé de contact sur la portière ( par contre le bouton à côté de la poignée intérieure bouge bien dans un sens et très peu dans l autre) ou avec le bouton de verrouillage, depuis la porte conducteur ou clé portière droite. Au pire je cherche une portière droite et je découpe le panneau à la disqueuse..Peut on démonter la garniture porte fermée? et avec la garniture démontée j aurai accès (ou pas?) au mécanisme? Avez vous une vue, un dessin du mécanisme de serrure? Et au pire une portière droite ( rouge de préférence)? - Merci de bien vouloir m aider. ( je l ai fait voir à un carrossier qui pour le moment n a pas la solution).

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...