Forum TOYOTA MR2

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA MR2, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOYOTA MR2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2018
à 15:23
Notice de la toyota mr2 roadster 2001 (5 vitesses).
Avatar thumb
FabriceBelgium
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

je viens d’acquérir une Toyota MR2 Roadster de 2001 avec 5 vitesses et les notices sont en allemand car le véhicule vient d’allemagne.

Si l'un d'entre vous pourrais me diriger pour l'avoir en français, ça serait top!

Merci d'avance pour vos retours.
Cordialement,
Fabrice de belgique.

Répondre
Réponse de Avatar0freddymayou, le 05/03/2018 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut, j'ai aussi une superbe MR-S de 2001, je peux t'envoyer en PDF le carnet de bord.
Laisse moi ton adresse mail et la photo de ta voiture, je t'envoie ça.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabriceBelgium, le 06/03/2018 à 09:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

merci pour votre contribution mais j'ai su le télécharger ici sur le forum, merci beaucoup.

L'avez vous depuis longtemps?
Pouvez-vous me dire à quoi dois-je faire attention car j'ai entendu dire que le moteur est fragile et à risque de casse...!?

J'espère ne pas avoir fais l'erreur d'en avoir achetée une grrr.

Merci encore pour votre aide.

Bonne journée.

Cordialement,
Fabrice de Belgique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0freddymayou, le 06/03/2018 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, La MR 2 roadster est une excellente voiture, cela va faire 5 ans que je la possède, le précédent propriétaire l'avait achetée neuve. Je possède toutes les factures d'entretien; aucun problème mécanique ou autre. les fausses rumeurs vont à grands pas, s'il y a eu des casses de moteurs c'est que certains se sont prix pour des pilotes sur des pistes mais la MR n'est pas une voiture de course. Respectez le temps de chauffe, employez une huile de synthèse pour le moteur et pour les petits excès de vitesse, attendez d'être sur l'autoroute, vous apprécierez ses performances. Si j'ai des reproches à faire c'est que la visibilité pour manoeuvrer en marche arrière est très limitée et le manque d'un coffre. A part cela c'est une super voiture. Si vous avez une adresse mail, je vous enverrais la photo de la mienne. Cordialement. Marc

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...