Notice TOYOTA PICNIC

Forum TOYOTA PICNIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA PICNIC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2013
à 21:31
Bougie de prechauffage
Avatar thumb
RENE14
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

QQ m'a inquieté avec les bougies de préchauf , les miennes sont d'origines env 392 000kms , mais je ne sais pas lesquelles choisir , chez oscaro il y en a 5 et toutes de longueur différentes ? ça va de 101 à 104 , qq à déjà commandé ces pièces chez oscaro ? ,merci pour vos conseils avisés à bientot
jean luc

Répondre
Réponse de Avatar1jennyfleur87, le 29/06/2013 à 11:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

http://www.oscaro.com/Catalog/PartsList/Find

c'est celle ci que j'ai achetée, ce sont les bonnes. par contre fait attention en les demontant. chauffe bien ton moteur mets du w40 pendant qq jours dessus et demonte les chaudes, il y aura moins de risque de casse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RENE14, le 29/06/2013 à 20:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci jenny pour ces conseils , mais tu as oublié de me donner la marque des bougies que tu a mis (ou alors le lien que tu as mis chez oscaro ne fontionne pas)
a+
cdt j lucI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HervéSegrestan, le 29/06/2013 à 20:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

salut moi j'ai mis des denso ,marque d' origine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jennyfleur87, le 29/06/2013 à 23:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

ce sont les beru

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RENE14, le 09/08/2013 à 10:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

finalement je n'ai pas changé les bougies de préchauffage , comme elles ne servent qu au démarrage (surtout en hiver) elles ne peuvent avoir d'insidence sur les deux ou trois broutages qui se sont produits , j'ai seulement fais comme me la conseillé un garagiste ( avec beaucoup d'expérience) j'ai mis un verre d'huile moteur dans le réservoir (plein) afin de lubrifier les pièces de la pompe à injection , et ça fonctionne parfaitement car depuis je n'ai pas eu ce petit sousis , à renouveler dans qq pleins ............

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Vos opinions sur TOYOTA
4 débats
En cours...