Notice TOYOTA PICNIC

Forum TOYOTA PICNIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA PICNIC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2014
à 18:07
Changer filtre huile toy picnin td 2,2
Avatar thumb
Steelkdf
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
avec quel outil peut-on dévisser le filtre à huile qui se trouve derrière le moteur, sous le turbo??
Merci !

Répondre
Réponse de Avatar0RENE14, le 27/06/2014 à 21:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

L'idéal c'est un démonte filtre à chaine , car celui en acier plat n 'est pas assez solide et ripera facilement , alors que celui à chaine s'acrippera plus facilement ; tu peux essayer par dessus mais aussi par en dessous à condition d'avoir une fosse
la première fois que j'ai essayé , j'ai cassé le démonte filtre et j'ai été obligé de le finir au tournevis (transpercer le filtre puis tourner)
alors investi dans un démonte filtre à chaine (ça te serviras toujours)
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HervéSegrestan, le 28/06/2014 à 08:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,moi j'utilise une clef avec 3 doigts sur laquelle on peut mettre une clef cliquet, sur sa boite c'est noté clef à cliquet, bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu1366, le 28/06/2014 à 12:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
j'ai une cloche et ça va très bien avec ça, on peut l'avoir en passant par le haut (beaucoup plus facile qu'avec la clé facom à bande acier plat)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Vos opinions sur TOYOTA
4 débats
En cours...