Notice TOYOTA PICNIC

Forum TOYOTA PICNIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA PICNIC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2014
à 09:53
Essai de record du nombre de kilomètres parcourus
Avatar thumb
DanielCoesnon
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je souhaiterais savoir s' il est possible de faire plus de 1000000 de kilomètres avec
ma Toyota Picnic 2200 diesel pour pouvoir ensuite le faire établir de manière officiel sur le livre des records ( en sachant que je parcours en moyenne 30000 kms/an).
merci de vos réponses et de vos conseils d'entretien.

Répondre
Réponse de Avatar0RENE14, le 09/03/2014 à 23:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

WHAOU §! rien que ça !
j'en ai 430 000 au compteur et je crois que question moteur il devrait tenir le cou
(il semble increvable si on le ménage et on en prend soin)
par contre la pompe à injection et le turbo c'est une autre affaire
il faudra peut etre en changer avant d'arriver à ce kilometrage
tu peux essayer , tiens nous au parfum
salutation
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HervéSegrestan, le 14/03/2014 à 16:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour mon picnic est encore en rodage 156000 kms alors pour moi il me faudrait plusieurs vies pour y arriver lol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RENE14, le 14/03/2014 à 19:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est bien , il n'a pas beaucoup roulé , ce n'est pas forcemment très bon , pour ma part il roule tous les jours quelque soit le temps , il n'a pas le temps de rouiller et pourtant il dort toujours dehors (nous n'avons pas de garage) ; il faut seulement en prendre soin , le laisser chauffer tranquillement ; ne jamais le pousser en zone rouge , un bon entretien et hop on arrive allègrement à 400 000 , tous n'ont pas eu cette chance , nous sommes peut etre tombés sur le meilleur de la série , allez savoir ! si quelqu'un à dépassé les 500 000 merci de nous le faire savoir
bonne continuation à tous les rouleurs picniqueur !!!!!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Vos opinions sur TOYOTA
4 débats
En cours...