Notice TOYOTA PICNIC

Forum TOYOTA PICNIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA PICNIC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2016
à 13:35
Panne compteur compte tours
Avatar thumb
Khan65
4 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Sur mon toyota pic-nic 2l de 1997, je n'ai plus de compteur ni compte tours et le moteur a tendance a s arreter parfois...

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1DanielCoesnon, le 02/06/2016 à 20:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Combien de KMS a votre Picnic? Est-ce une essence ou diesel?
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Khan65, le 03/06/2016 à 07:10
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre question! Ma voiture a 250000km et c'est une essence!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Khan65, le 03/06/2016 à 07:14
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Pendant 2mois, j ai donné des petits coups sur la vitre du compteur et il se remettait à fonctionner! Puis mnt le comteur est à zéro et idem pour le compte tour! De plus, au ralenti elle fait un bruit d aspirateur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielCoesnon, le 03/06/2016 à 11:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la mienne a 275000kms et c'est une Diesel, mais je n'ai pas ce problème de compte tour, par contre, depuis peu, le moteur cale lorsque je veux faire marche arrière.
Pour votre problème, je pense qu'il faudrait peut être démonter le compteur et voir s'i n'y a pas un mauvais contact entre les fils, ou bien c'est peut être beaucoup plus grave puisque cela concernerait l'électronique embarquée. Moi je fais beaucoup par moi même, Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Vos opinions sur TOYOTA
4 débats
En cours...