Notice TOYOTA PICNIC

Forum TOYOTA PICNIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA PICNIC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2014
à 21:38
Une petite aide s vp sur circuit anti-brouillard arrière
Avatar thumb
DanielCoesnon
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Avec l'hiver qui arrive à grands pas et les mauvaises conditions météorologiques, je n'arrive pas à faire fonctionner l'anti-brouillard arrière sur ma Toyota Picnic, je pensais que ça venait de l'interrupteur à coulisses, car celui-ci revient à sa position initiale quand j'appuie dessus, alors que celui qui commande les anti-brouillards avant reste enfoncé et un voyant vert indique qu'ils sont en fonctionnement. Je l'ai donc démonté et nettoyé (car il y avait de la graisse sur les contacteurs ) et après remontage, il se trouve que ceux ci ne fonctionnent toujours pas, pourriez-vous me dire d'où cela peut il provenir? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ty gwen, le 05/12/2014 à 12:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

salut a toi....a tu regardé l'ampoule? et les connexions ampoule-optique ar ? fait un essaie en branchant en direct ou testé la tension au métrix a l’interrupteur . bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grospack, le 06/12/2014 à 18:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr sache que le bouton a 2 positions, la premiere tu appuis il revient legerement mais fait les contacts et la deuxieme tu appuis a fond il revient en position initiale pour eteindre les feux.tu doit sentir quand tu appuis pour allumer qu il revient mais tres peu je pense qu il est hs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ty gwen, le 07/12/2014 à 10:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr , oui il a bien deux position : on et off . déjà démonté , nettoyé . tu peux le testé en branchent un fil en direct sur les bornes , si tes anti-brouillard s' allume ton bouton est hs . ç’a fait 10 ans et 200mk que je roule en pic nic , il n'a jamais été dans un garage . je fait tous moi même .@plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielCoesnon, le 08/12/2014 à 18:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le problème vient de l'interrupteur qui ne tient pas en position enfoncée, le système étant HS. Est-ce que quelqu'un aurait-il un interrupteur identique à me vendre ou bien pourrait-il me donner une adresse où l'on peut en trouver pour pas trop cher?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Vos opinions sur TOYOTA
4 débats
En cours...