Notice TOYOTA PICNIC

Forum TOYOTA PICNIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA PICNIC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2016
à 18:32
Veilleuses avant
Avatar thumb
DanielCoesnon
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai un problème avec ma Picnic (si si ça arrive!...) les feux de position( veilleuses) avant ne fonctionnent plus, Est-ce que d'après vous cela vient des veilleuses elles mêmes, ou bien existerait il un fusible qui les protègerait et qui aurait sauté? En sachant que les feux de position arrière fonctionnent. Et si cela était le cas, pourriez-vous me dire où celui ci se trouve?
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1vo lionel, le 14/02/2016 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , il faut essayer changer ampoule !et allumé avant mis sa place.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Steelkdf, le 14/02/2016 à 21:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, tu as des fusibles dans le compartiment moteur, mais aussi, derrière le petit vide poche qui est à gauche en bas contre ta portière, celui qu'il faut basculer, (Moi j'y mets les sous du pain).
Mets tes veilleuses sous tension, et change une première ampoule, si cela ne fait rien, regarde tes fusibles, et si aucun n'est endommagé, vérifie que tous les connecteurs qui vont aux lampes sont bien enfoncés les uns dans les autres.
Ensuite si tu n'as toujours rien, prend un testeur électrique (genre métrix), et mesure voir si le courant passe, essai en partant de l'ampoule, et après chaque intersection de fils dans un connecteur, après tout ça malheureusement se sera Toyota SarL.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielCoesnon, le 14/02/2016 à 21:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci pour vos réponses. J'ai déjà envisagé de changer les ampoules, mais elles sont tellement difficiles d'accès que je voulais savoir s'il n'y avait pas un fusible à changer avant, car c'est rare que les deux sautent en même temps!...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flaco2013, le 14/02/2016 à 23:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut avant tout vérifier l'état des ampoules. Pas de panique, ce n'est pas difficile à changer. Bien suivre le modus indiqué sur plusieurs blog.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Vos opinions sur TOYOTA
4 débats
En cours...