Notice TOYOTA PICNIC

Forum TOYOTA PICNIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA PICNIC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2016
à 13:41
Alternateur
Avatar thumb
diaszem
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour après plusieurs mois en arrêt j'ai remis ma Toyota picnic en route de puis la batterie ne se recharge plus j ai teste la batterie et OK mai l alternateur ne charge pas merci

Répondre
Réponse de Avatar1ty gwen, le 19/06/2016 à 15:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut , soit fusible mort (peut probable ! ) ou alternateur a démonter nettoyer ou a changer . attention emplacement alternateur pas accessible sauf avec un pont . bon courage !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flaco2013, le 19/06/2016 à 15:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Faites bien vérifier l'alternateur si possible par un petit électricien auto car les grands garages n'ont pas d'autre intérêt que changer l'alternateur et se faire une belle marge. Si au final votre alternateur est cuit, la solution la moins onéreuse est de le commander par internet en donnant bien la spécificité de votre véhicule et de faire faire le changement par un petit garagiste. Le changement de l'alternateur est un échange standard, c'est à dire que vous renvoyez l'ancien (procédure très simple) ce qui vous revient de2 à 3 fois moins cher qu'en garage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1diaszem, le 23/06/2016 à 01:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour désoler du retard c et bien l alternateur pour le moment je roule avec pour le travail je recharge la batterie tous les soirs je vé l amener au garage car pas le temps merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Vos opinions sur TOYOTA
4 débats
En cours...