Notice TOYOTA PICNIC

Forum TOYOTA PICNIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA PICNIC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2014
à 19:06
Changement alternateur
Avatar thumb
grospack
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour! j ai un alternateur a changer je pense être obliger de démonter l échappement qu' en pensez vous?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1alextouo, le 09/04/2014 à 17:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'ai fait changer mon alternateur il y a 2 mois et pas besoin de démonter l'échappement. Cependant pour le faire sortir aisément il a fallu dévisser légèrement le support moteur pour bouger légèrement le moteur. A toi de voir ce qui est plus aisé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lochomo, le 09/04/2014 à 20:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour ma part je n'ai pas eu besoin de dévisser le support moteur, j'ai seulement dévisser le support radiateur et le bol du liquide de refroidissement.

Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grospack, le 09/04/2014 à 21:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, mais comment faire pour dévisser la fixation de l'alternateur qui est très difficile d'accès faut il une clé spéciale? merci en tout cas de m'avoir répondu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lochomo, le 16/04/2014 à 09:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
désolé pour la réponse un peu tardive.
Non Il n'y a pas besoin de clef spéciale, il faut juste se faire de la place pour atteindre les vis.
Dans mon souvenir mais je ne suis pas sur , c'était une clé de 19.
Le plus difficile dans cette opération est l'accès à l'alternateur, et le fait de desserrer les vis le reste est plutôt simple.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grospack, le 16/04/2014 à 11:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours, merci de votre reponse en fait si j ai bien compris vous devisser l alternateur par le haut ? donc pas besoin de fosse? mon probleme etait de savoir les elements a demonter pour l acces. sympa de m avoir repondu en tout cas bonne journee

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Vos opinions sur TOYOTA
4 débats
En cours...