Notice TOYOTA PICNIC

Forum TOYOTA PICNIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA PICNIC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2014
à 14:41
Vidange
Avatar thumb
vieubo
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je voudrais pour la premiere fois faire moi meme la vidange de ma picnic je voudrais savoir les outils qu'il faut et puis quelques petits conseils merci

Répondre
Réponse de Avatar0RENE14, le 16/02/2014 à 11:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour vieubo
rien de bien compliqué , une clé à bout carré , un peu de force; petit joint standard , et une fosse c'est mieux
le plus compliqué est de démonter le filtre à huile , il faut passer par dessous car il est caché derrière le moteur (si tu essayes par dessus l'accès est limité il faut démonter la batterie pour avoir plus de prise ),tu n'y arrivera pas à la main il te faut un démonte filtre (si possible en chaine ) un conseil tu resserres pas trop fort le nouveau (huile bien le joint)
voilà c'est pas trop compliqué pour qq qui a déjà fait de la mécanique
bon courage
à bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HervéSegrestan, le 16/02/2014 à 13:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, sur mon picnic Td 2L2 J ai besoin d'une clef à douille de 14 pour le bouchon de vidange, moi je prends mon joint chez toy ou chez oscaro, je ne trouve pas l'equivalent ds le commerce,pour le filtre je passe par en haut ss rien demonter avec une clef a filtre à trois doigts et une clef à cliquet et je le resserre à la main en huilant le joint, bye

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Vos opinions sur TOYOTA
4 débats
En cours...