Notice TOYOTA Prius Plus

Forum TOYOTA Prius Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Prius Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2018
à 23:23
Installation siège enfant
Avatar thumb
lele9000
9 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, J'aimerais savoir quels sièges enfants que je peux installer dans une Prius+? merci

Répondre
Réponse de Avatar0MaxD1000, le 18/03/2018 à 08:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune idée, je n'ai jamais eu à penser à cela. Désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mgoguey, le 18/03/2018 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La Prius+ est équipée pour recevoir des sièges-auto à la norme Isofix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1totobox, le 18/03/2018 à 10:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
A priori, pas d’exclusion car les sièges enfants sont conçus pour être fixés au moyen des ceintures de sécurité. Les notices des sièges doivent illustrer le mode de fixation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roboc78, le 18/03/2018 à 11:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour votre question est très vague. Je dirais n'importe lequel. Les sièges sont isofix et l'espace est suffisant à l'arrière pour mettre trois adultes, donc en fonction du nombre de sièges je pense que cela ne pose pas de pb.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SihamB4774, le 18/03/2018 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J ai quatre enfants. Et toutes sortes de sièges. On peut tout installer. Avec ceinture c est simple. Il y a aussi les attaches isofix. Sur la banquette arrière. Je pense deux fixations isofix. A vérifier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LeeRong, le 18/03/2018 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme roboc78, je comprends pas trop la question, la voiture est équipée de fixations Isofix et vous pouvez également utiliser les ceintures de sécurité si les sièges ne sont pas Isofix. C'est une voiture à vocation familiale donc il y a suffisamment de place.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anne16163125, le 18/03/2018 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

N'importe lequel qui se fixe avec des ceintures de sécurité.
Les 3 places arrières sont dotées de ceinture "normale" (contrairement à certains véhicules un peu anciens où la place centrale propose une ceinture ventrale).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MicheleG1957, le 18/03/2018 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tous les sièges,il n'y a pas de problème . toutes les places arrières (5 places) ont des ceintures de sécurité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CatherineR1074, le 18/03/2018 à 21:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Deux sur la rangée du milieu avec 3 places (un de chaque côté, mais pas au centre car pas la place). Ces deux positions ont aussi des attaches isofix. Sur les deux sièges du fond il y a la place (mais pas vu d'isofix) : toutefois on n'a pas essayé car c'est malcommode pour attacher l'enfant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...