Notice TOYOTA Prius

Forum TOYOTA Prius

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Prius, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2018
à 16:14
Problème batterie hybride
Avatar thumb
jflop99
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Je possède une prius 2 de 2006.
180 000 km.
Un triangle rouge plus un voyant moteur orange se sont allumés.
Diagnostic toyota : la batterie hybride est à changar car un des modules fonctionne mal et la voiture peut s'arrêter n'importe quand.
Cet après midi plus de voyants allumés.
Quelqu'un a déjà connu ça.
Dois je changer la batterie (2300 euro de devis ).
Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1kikitoyo, le 18/04/2018 à 18:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

bonjour pour ma part j'ai une prius 2 aussi et le concessionnaire qui me l'a vendu m'a dit que il n'en avait jamais change et si cela arrivait il me la prenait sous garantie avez vous mis une essence autre que du E10 car cela fait allumer les voyants je connais pleins de personnes qui ont cette voiture et jamais personne ne l'a change peut etre un defaut au niveau de la construction de cellle ci dans ce cas c'est garanti (normalement) et la petite batterie dans le coffre comment est 'elle? cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChivéLikehell, le 18/04/2018 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai le meme souci depuis bientot 3ans : un triangle et un voyant moteur. Mon devis s'élevait a 4000 euros. Je roule avec jusqu'a ce qu'il ne soit plus en mesure et ca fait déjà 3ans. Un mois chez le concessionnaire et il ne trouve pas d'autre solution que changer la batterie hybride qui n'est plus garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jflop99, le 18/04/2018 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je dois avoir de la chance.
J'ai un devis chez Toyota a 2300 euro.
Avec le nouveau contrôle qui ne laisse plus passer un voyant allumé j'ai pas le choix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChivéLikehell, le 18/04/2018 à 22:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi non plus jai une contre visite a cause du voyant. Tu demandes au garage de t'eteindre le voyant et tu fais ta visite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BOUF26466161, le 26/04/2018 à 21:17
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour non il faut changer la batterie de 12 volts qui dans le coffre sur la droite c'est une batterie au gel, cout 200€ environ mème pas je l'avait acheter sur internet et remplacer moi mème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN52123163, le 27/04/2018 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu le même affichage erratique il y a 5 ans sur ma Prius 2. En fait c'était la batterie 12v dont un élément était défectueux (le 12v ne faisait plus qu'à peine 11v. En prolongeant les câbles j'ai mis une batterie 12v classique (beaucoup moins couteuse et beaucoup plus robuste) sur le côté du coffre et depuis je n'ai jamais eu de problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...