Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j ai une prius 3 également avec aussi des problèmes de démarrage à répétition. Mon concessionnaire m a fait changer les piles de.mes 2 clés, et ne semble pas savoir de quoi il s agit car le problème ne se présente pas quand je suis la bas! Il suffit parfois de placer la clé près du bouton start, mais parfois ca ne suffit pas. Je dois éteindre plusieurs fois et réessayer plusieurs fois en éteignant tout ce qui pourrait tirer sur la batterie comme la ventilation, la radio etc. Je suis un peu
surprise car vous semblez avoir eu ce type de problème, et lors de la dernière campagne de rappel, mon garagiste fait toujours les yeux ronds quand je ré- evoque
le sujet. Je ne sais pas quoi penser... Si vous avez des tuyaux merci de votre aide. Nathalie
Réponse de suzu1000, le 03/12/2016 à 21:27
Bon à savoir éviter d'avoir un téléphone portable à proximité de la clef
Envoyer un merci ?Réponse de hmhthai, le 04/12/2016 à 07:20
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je vous ai répondu, mais mon message a disparu ? ...
Je recommencerai ce soir
Cordialement
Réponse de hmhthai, le 05/12/2016 à 12:21
Bonjour Nathalie,
Envoyer un merci ?Curieux que ma réponse initiale ai disparue …
A chaque appel pour un dépannage, alors que ma voiture ne démarrait pas le concessionnaire argumentait que c’était parce que ci et ça et cela …sans aucune cohérence.
De guerre lasse j‘ai questionné ce forum et les réponses étaient évidentes et cohérentes: la batterie
En résumé j’ai eu beaucoup de peine à faire admettre au garage Toyota qui m’a vendu et entretenu ma Prius qu’il devait me remplacer la batterie de services, la voiture étant toujours sous garantie.
J’ai signalé ce fait par courriel au service client Toyota Thaïlande et répété un mail chaque fois que j’avais ce soucis soit pratiquement tous les matins.
A force d’insister, ma batterie a été remplacé sous garantie et j‘ai eu droit à un mail d’excuses du service client après deux mois et demi de galère.
Ce problème semble être récurent, mais Toyota communique très peu sur les soucis de son fleuron hybride.
Tenez nous au courant.
HMH