Notice TOYOTA Prius

Forum TOYOTA Prius

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Prius, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2016
à 23:34
Demande de notice toyota prius 2
Avatar thumb
jdallas
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je recherche le mode d'emploi d'une prius 2 car je vais en acquérir une. merci

Répondre
Réponse de Avatar1kikitoyo, le 17/05/2016 à 09:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour tu trouveras la revue chez RTA (revue technique automobile) sous la reference HS 010.1 elle m'a coute 27,50€ +frais de port cordiamement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blam31, le 17/05/2016 à 10:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je vous félicite de votre choix ou projet en faveur du concept Prius, lequel offre à ce véhicule très habitable, économique et sécurisant une potentialité et une longévité à l'usage tout a fait convaincante (durée de vie remarquablement élevée dès lors que l'entretien est scrupuleusement suivi et que l'usage est approprié à sa spécificité de conduite 'raisonnée')

Une question néanmoins : à vous lire, votre démarche ne serait-elle pas "pré-Achat" ?

Une réponse : la documentation Prius 2 tient en 2 livrets de plus de 200 pages recto-verso au format A5 (l'un c'est pour le mode d'emploi du véhicule, l'autre c'est pour ses servitudes radio, GPS, BlueTooth, etc.). Donc, en l'absence de disponibilité gracieuse de ces documents chez les concessionnaires, la réponse appropriée nécessiterait soit la copie de l'ensemble, soit des scans page à page pour en faire des dossiers au format PDF … chose pas simple.

J'ose une conclusion inattendue : pour raison de double emploi (Prius 3 Plug In de 2014), ma PRIUS 2 Linéa Sol Pack Gris clair métallisé - Toutes Options 2004 en parfait état malgré son age et son kilométrage est à vendre à un prix aussi raisonnable que justifié (encore négociable) … mais … avec ses notices et son dossier d'entretiens 'aux petits soins' - Est-il trop tard pour que cela puisse vous intéresser et répondre dans le même temps à votre préoccupation ?

Bien respectueusement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GillesP1806, le 13/09/2016 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si l'anglais ne vous rebute pas:
Lien vers le manuel utilisateur en direct chez toyota (pas la dernière version)
http://myportalcontent.toyota-europe.com/Manuals/Toyota/PRIUS_OM_OM47793E_(EE).pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikitoyo, le 13/09/2016 à 16:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr et tes explications (normalieres) en Français ca donne quoi?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...