Notice TOYOTA RAV 4 MC

Forum TOYOTA RAV 4 MC

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA RAV 4 MC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2017
à 20:36
Toyota rav 4-essence-mot vvti-148.000 km-année 2004
Avatar thumb
Mike-Kig
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir. Je viens d'acheter une TOYOTA RAV 4. Ce véhicule est en parfait état.
Brusquement au démarrage, au matin, le témoin VSC Trac et un pictogramme montrant un véhicule qui dérape restent allumés. Lorsque je mets le contact avant de démarrer le moteur, ces témoins sont franchement allumés. Dès que le moteur tourne, ces 2 témoins perdent de leur intensité lumineuse (+de 50%) mais restent visibles.Le témoin ABS s'éteint directement.Pensez-vous à un mauvais contact où à un autre souci mécanique. Bien merci par avance pour votre réponse. Mike-Kig.

Répondre
Réponse de Avatar0JeanH5501, le 07/04/2017 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour , votre voiture est elle entretenue chez TOYOTA ? il s'agit souvent d'une remise à zéro avec leur prise informatique . bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainD3118, le 07/04/2017 à 23:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sans doute faux contact mais il vaut mieux rapporter véhicule au garage pour verification

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mike-Kig, le 08/04/2017 à 07:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vis au Rwanda en qualité de retraité. Les prix pratiqués par TOYOTA RWANDA Ltd sont prohibitifs. 200 Euros rien que pour connecter la valise diagnostics, sans faire aucune recherche. Ensuite la M-O. Je vais me diriger vers des petits garages rwandais qui s'occupent des RAV4. Je vous tiens au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LucetteM6327, le 08/04/2017 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possède un RAV4 D4D Phase 3 2008 Diesel je ne pas vous répondre car ce N est pas LE même Modèle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeQ3629, le 08/04/2017 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rien de grave à mon avis pour une voiture de cet âge, le circuit électrique commence à "fatiguer". Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancisT2996, le 08/04/2017 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Au moindre souci que je ne comprends pas, je n'hésite pas à téléphoner au responsable atelier Toyota de la concession de Poitiers -05 49 60 24 46. Il est à la fois aimable et très compétent. Il est d'excellent conseil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndreP5346, le 09/04/2017 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon RAV 4 essence a aujourd'hui 113000 kms et tout va bien. Concernant votre probleme de temoins, j'ai fait l'essai : quand je mets le contact, ces temoins jaunes s'allument avec l'ABS et s'eteingnent 3 secondes plus tard toujours sur la position contact.. dans votre cas s'agissant d'un temoin jaune, c'est moins urgent qu'un temoin rouge, mais c'est a faire controler. personnellement je pence a un e avarie electrique genre contact defectueux, du fait qu'il baisse d'intensite. Il s'agit
du systeme d'anti-patinage de la voiture appele aussi ESP sur d'autres vehicules.
C'est tout ce que je peux vous en dire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
672 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...