Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
15/05/2017
à 17:28
Lettre recommandée
067864263335 23 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
bonjour, je viens de recevoir une lettre recommandéede Toyota ,m'informant d'un problème d'airbag sur mon Rav 4.
Avez-vous ce meme problème?
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 672 avis
- Vos opinions sur TOYOTA
- 2 débats
Réponse de jl.b13261515, le 15/05/2017 à 18:17
non souvent le problème est lié à des séries, le mien est d'octobre 2016
Envoyer un merci ?Réponse de juvd41562566, le 15/05/2017 à 18:23
Non pas du tout
Envoyer un merci ?Réponse de loud52463552, le 15/05/2017 à 18:31
Bonjour,
Envoyer un merci ?Notre RAV4 est un modèle de juillet 2010, et nous avons reçu une LR de la marque pour une vérification des boutons lève-vitres pour un souci électrique. Ceci étant, nous n'avons jamais eu aucun souci, et rien concernant les airbags.
Bien cordialement
Réponse de rav4 116, le 15/05/2017 à 18:44
Oui j'ai reçu aussi mais l'operation est gratuit
Envoyer un merci ?Réponse de sebl64262323, le 15/05/2017 à 18:53
Je n'ai ,à ce jour, rien reçu concernant ce problème.
Envoyer un merci ?Cordialement
Réponse de modabo, le 15/05/2017 à 19:22
Bonsoir, notre RAV 4 est de 2014 nous n'avons rien reçu. Sur UFQC il y a une rubrique sur les rappels de véhicules ayant des problèmes, sur les numéros avril et mai il n'y a rien pour les RAV4. voir les précédents peut être.
Envoyer un merci ?Cordialement
Réponse de mala46132462, le 15/05/2017 à 19:47
non rien de cela
Envoyer un merci ?Réponse de anni22312122, le 15/05/2017 à 19:48
oui remplacement d air bag en mai 2014 ;; mon vehicule avait alors 8 ans;;; cout total environ 1000 euros
Envoyer un merci ?Réponse de DominiqueA3665, le 15/05/2017 à 19:58
Je n'ai rien reçu de Toyota. Le mien a été acquis neuf en septembre 2015. Quelle est l'année du vôtre ? Bien cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de bobo66270, le 15/05/2017 à 20:06
oui j'ai reçu la même.
Envoyer un merci ?il faut prendre contact avec votre concessionnaire local, on vous donnera rendez vous
le changement d'airbag dure 30 minute
Réponse de GuyD1437, le 15/05/2017 à 20:29
Je possède un Rav 4 hybride depuis le 25 03 2016 et aucun problème à ce jour
Envoyer un merci ?Réponse de CharlotteN2823, le 15/05/2017 à 21:25
Bonjour, je possède un Rav4 et j'en suis satisfaite. Je n'ai pas eu de problème
Envoyer un merci ?Réponse de jpmeg44, le 15/05/2017 à 21:27
Bonjour,
Envoyer un merci ?il serait interessant pour nous tous de connaitre le model et la date de 1ere immatriculation du RAV4..
Merci d'avance
Réponse de AbdelazizL7362, le 15/05/2017 à 21:38
Effectivement je viens de recevoir la lettre recommandée Toyota qui m'informe du problème d'air bag sur mon véhicule et qui m'invite à contacter un concessionnaire pour procéder aux réparations.
Envoyer un merci ?Réponse de GerardG7506, le 15/05/2017 à 22:30
Nous avons un RAV 4 hybride d'avril 2016, sans aucun pb à ce jour
Envoyer un merci ?Réponse de DenisP8848, le 15/05/2017 à 23:35
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je possède un RAV 4 Break 5P MC 150 D-4D 4WD Life mis en circulation le 22/12/2009.
J'ai eu deux rappels pour des détails de biellettes sur le train arrière puis sur les ceintures arrières qui passaient sur des arêtes vives des sièges arrières mais pas de rappel pour les airbags.
Cordialement
Réponse de hele56425123, le 16/05/2017 à 05:54
Je n'ai rien reçu. Je suppose que le modèle que je possède n'est pas concerné.
Envoyer un merci ?Réponse de BernardB1178, le 16/05/2017 à 09:00
possesseur d'un rav 4 hybride dernière génération je n'ai reçu aucun courrier relatif à un problème d'airbag.
Envoyer un merci ?Réponse de LaurieC5183, le 16/05/2017 à 09:29
Pas pour le moment, je n'ai reçu de la part de Toyota.
Envoyer un merci ?Année d'achat de mon véhicule 2016.
Réponse de ThierryA4895, le 16/05/2017 à 13:25
bonjour, non pas concerné. il est vrai que mon modèle est très ancien (modèle 2000)
Envoyer un merci ?Réponse de harg23651161, le 16/05/2017 à 19:00
concerne les modèles de 2003 à 2005 .Opération gratuite
Envoyer un merci ?Réponse de GeorgesV5024, le 17/05/2017 à 12:25
rAS au niveau air bag (jamais testé ...) mais voyant vidange tjsallumé et problème clé toujours
Envoyer un merci ?Réponse de JocelyneC7638, le 30/05/2017 à 17:14
Rien reçu à ce sujet, mon RAV 4 est de juillet 2010.et je l'ai acheté d'occasion en juin 2014.
Envoyer un merci ?En revanche, je me suis rendu compte d' un problème de consommation d'huile tout à fait anormale dès septembre 2014. Après plusieurs courriers recommandés et l'appui du concessionnaire qui soutenait ma demande de prise en charge de la réparation, Toyota Paris, a accepté le changement du moteur. Il s'agissait, me semble-t-il, d'un défaut récurrent sur certains RAV 4.