Notice TOYOTA RAV 4 MC

Forum TOYOTA RAV 4 MC

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA RAV 4 MC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2017
à 17:28
Lettre recommandée
Avatar thumb
067864263335
23 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je viens de recevoir une lettre recommandéede Toyota ,m'informant d'un problème d'airbag sur mon Rav 4.
Avez-vous ce meme problème?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0jl.b13261515, le 15/05/2017 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non souvent le problème est lié à des séries, le mien est d'octobre 2016

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0juvd41562566, le 15/05/2017 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non pas du tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0loud52463552, le 15/05/2017 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Notre RAV4 est un modèle de juillet 2010, et nous avons reçu une LR de la marque pour une vérification des boutons lève-vitres pour un souci électrique. Ceci étant, nous n'avons jamais eu aucun souci, et rien concernant les airbags.

Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rav4 116, le 15/05/2017 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui j'ai reçu aussi mais l'operation est gratuit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sebl64262323, le 15/05/2017 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai ,à ce jour, rien reçu concernant ce problème.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0modabo, le 15/05/2017 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, notre RAV 4 est de 2014 nous n'avons rien reçu. Sur UFQC il y a une rubrique sur les rappels de véhicules ayant des problèmes, sur les numéros avril et mai il n'y a rien pour les RAV4. voir les précédents peut être.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mala46132462, le 15/05/2017 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non rien de cela

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anni22312122, le 15/05/2017 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui remplacement d air bag en mai 2014 ;; mon vehicule avait alors 8 ans;;; cout total environ 1000 euros

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueA3665, le 15/05/2017 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai rien reçu de Toyota. Le mien a été acquis neuf en septembre 2015. Quelle est l'année du vôtre ? Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobo66270, le 15/05/2017 à 20:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

oui j'ai reçu la même.
il faut prendre contact avec votre concessionnaire local, on vous donnera rendez vous
le changement d'airbag dure 30 minute

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuyD1437, le 15/05/2017 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède un Rav 4 hybride depuis le 25 03 2016 et aucun problème à ce jour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CharlotteN2823, le 15/05/2017 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède un Rav4 et j'en suis satisfaite. Je n'ai pas eu de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpmeg44, le 15/05/2017 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
il serait interessant pour nous tous de connaitre le model et la date de 1ere immatriculation du RAV4..
Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AbdelazizL7362, le 15/05/2017 à 21:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement je viens de recevoir la lettre recommandée Toyota qui m'informe du problème d'air bag sur mon véhicule et qui m'invite à contacter un concessionnaire pour procéder aux réparations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardG7506, le 15/05/2017 à 22:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Nous avons un RAV 4 hybride d'avril 2016, sans aucun pb à ce jour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DenisP8848, le 15/05/2017 à 23:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je possède un RAV 4 Break 5P MC 150 D-4D 4WD Life mis en circulation le 22/12/2009.
J'ai eu deux rappels pour des détails de biellettes sur le train arrière puis sur les ceintures arrières qui passaient sur des arêtes vives des sièges arrières mais pas de rappel pour les airbags.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hele56425123, le 16/05/2017 à 05:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai rien reçu. Je suppose que le modèle que je possède n'est pas concerné.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardB1178, le 16/05/2017 à 09:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

possesseur d'un rav 4 hybride dernière génération je n'ai reçu aucun courrier relatif à un problème d'airbag.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurieC5183, le 16/05/2017 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas pour le moment, je n'ai reçu de la part de Toyota.
Année d'achat de mon véhicule 2016.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryA4895, le 16/05/2017 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, non pas concerné. il est vrai que mon modèle est très ancien (modèle 2000)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0harg23651161, le 16/05/2017 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

concerne les modèles de 2003 à 2005 .Opération gratuite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GeorgesV5024, le 17/05/2017 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

rAS au niveau air bag (jamais testé ...) mais voyant vidange tjsallumé et problème clé toujours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JocelyneC7638, le 30/05/2017 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rien reçu à ce sujet, mon RAV 4 est de juillet 2010.et je l'ai acheté d'occasion en juin 2014.
En revanche, je me suis rendu compte d' un problème de consommation d'huile tout à fait anormale dès septembre 2014. Après plusieurs courriers recommandés et l'appui du concessionnaire qui soutenait ma demande de prise en charge de la réparation, Toyota Paris, a accepté le changement du moteur. Il s'agissait, me semble-t-il, d'un défaut récurrent sur certains RAV 4.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
672 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...