Notice TOYOTA STARLET

Forum TOYOTA STARLET

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA STARLET, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2018
à 12:19
Circuit refroidissement toyota starlet
Avatar thumb
geronimole
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Nouvellement inscrit, je profite de ce groupe d'entraide bien pratique je dois dire.
J'ai une Toyota Starlet de janvier 1997 mais n'ai pas la revue technique.
J'ai changé mon filtre a air et voudrais purger le circuit de refroidissement. Quelqu'un aurait-il la méthode technique.
Par avance, merci.

Répondre
Réponse de Avatar1corsaircorp, le 12/01/2018 à 15:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Vous vidangez le circuit par la durite inférieure, méfiez vous des bouchons sur les bacs de radiateur (Ttes marques) La Starlet est gentille elle se purge seule comme une grande .... Vous remettez du liquide de refroidissement chauffage à fond dans l'habitacle, vanne dans le rouge, pas besoin de la soufflerie, et voilà, surveillez le niveau pendant quelques jours, elle va évacuer les bulles. Je suppose que vous le savez remplissage par le bouchon du radiateur, pas par le vase d'expansion. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DELA23134246, le 12/01/2018 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Propriétaire d'une Starlet de la même année, en quasi-première main (10000kms), je n'ai jamais vidangé le liquide de refroidissement (rose), et ceci sans rencontrer le moindre problème de refroidissement (175000 kms). Si j'avais vidangé, j'aurais fait exactement comme corsaircorp. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
119 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...