Notice TOYOTA STARLET

Forum TOYOTA STARLET

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA STARLET, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2015
à 19:55
Probleme demarrage
Avatar thumb
merlin3680
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
j ai un soucis sur la voiture d un amis une toyota starlet de 1993 1300cc elle ne veut plus demarrer du jour au lendemain , j ai regarder les fusibles rien de suspect , tester si etincelle sur la bougie mais rien du tout , j ai changer le distributeur pour essayer mais toujours rien j ai eu l occasion de changer le boitier electronique mais rien alors je penser a un capteur pmh si il y en a un ?? ce n est pas une voiture trop compliquer a bidouiller mais la je suis bloquer , j ai penser au bougie et au cable mais au minimum la voiture ferrais au moin des rater ou aurais bidouiller les jour precedent ou j aurai vu un etincelle minim donc je doute que ça vienne de la , et la voiture rouler tres bien avant ça aucun symptome pas de demarrage dificile ,
je vous remercie d avance pour votre aide

christophe

Répondre
Réponse de Avatar1Tchaobiloute, le 24/07/2015 à 11:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Commencez par vérifier votre bobine d'allumage avec un metrix et dites moi si 12 v ou pas
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1merlin3680, le 24/07/2015 à 19:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , je pense pas que c est alimenter , je l ai remplacer par une,neuve et après essayer 3distributeurs complet d occasion toujours le même problème mais je n,ai pas tester mais après,ca j y crois pas
merci a t il un,capteur qui donne,l,info ou autre les,fusible,on,l,air ok
merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
119 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...