Notice TOYOTA Verso

Forum TOYOTA Verso

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Verso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2017
à 21:52
Navigation gps
Avatar thumb
LSTE23151131
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Mon véhicule Toyota Verso acheté neuf a 5 ans. Le GPS n'a pas servi depuis plus d'un mois. Aujourd'hui il démarre plus, il recherche la carte sans succès. Existe-il une manipulation pour le débloquer ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1FRAN53114416, le 17/10/2017 à 06:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne connais pas la procédure pour valider la reconnaissance de la carte. Consulter un concessionnaire Toyota me paraît la solution , si une manip est a effectuée, il vous dépanneront gratuitement. Ils ont un bon SAV. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ECRO22212243, le 17/10/2017 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne serez d aucune utilité car il y a très peu de temps que j ai mon toyota verso et d occasion mais j ai un manuel pr le GPS cela doit être votre cas aussi.. peut être y trouvrerez vous des reponses.. cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AGNE44233224, le 19/10/2017 à 05:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Essayer de débrancher la batterie afin de tout remettre à zéro pour mon fils ca a fonctionné. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUMI44216231, le 23/10/2017 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

au prix de ce GPS vendu par TOYOTA, j'ai préféré utiliser un GPS externe type TOMTOM pour trois fois moins cher et plus facile à mettre à jour gratuitement.
Avec tous les gps, après un long arrêt la recherche d'une connexion est toujours longue et difficile mais cela porte sur la recherche d'une liaison satellite. Je n'ai jamais eu ce cas.
Désolé je ne peux pas plus sur ce sujet.
Mais au cas ou la solution m'intéresse
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...