Notice TOYOTA Verso

Forum TOYOTA Verso

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Verso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2017
à 15:43
En ville
Avatar thumb
Edouard9011
16 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je fais plutôt de la grande route, ou autoroute mais est ce que pour une utilisation occasionnelle en ville la verso est adaptée? (maniable, agréable à conduire) merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar0y_ca45163532, le 16/10/2017 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai franchement pas à me plaindre de la mienne. Grand rayon de braquage, camera de recul... elle est trés maniable et personne dans la famille ne s'est plaint de son manque de confort.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0elis13455365, le 16/10/2017 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu plusieurs Toyota verso et je conseille ce véhicule aussi bien sur route, autoroute et en ville .
Très agréable à conduire et maniable.
Je suis sur Paris et j'ai apprécié ce véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0coeu52651441, le 16/10/2017 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le Toyota verso est un excellent véhicule mais seulement depuis 2013, car aucun problème mécanique depuis néanmoins en ville , il vaut mieux le modèle essence
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran52125665, le 16/10/2017 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Nous avons un verso depuis 4 ans et demi, 102000km,aucun problème.
Nous habitons la campagne profonde et la voiture sert tous les jours.
Nous allons occasionnellement en ville et ça va bien aussi même si clairement c'est une"routière" confortable. C'est un diesel que nous avons.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesR3169, le 16/10/2017 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Propriétaire d'une Verso, version diesel, depuis 1 an et demi, j'en suis fort satisfait.
C'est une voiture très maniable, souple et agréable à conduite,très réactive malgré sa motorisation,
aussi à l'aise en ville que sur autoroute. L'équipement ou le sur-équipement permet des stationnements aisés en ville, un maintien de vitesse sur route et un confort non négligeable.
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelM8209, le 16/10/2017 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je l'ai conduite en ville pendant 7 ans avant d'en avoir une plus petite et elle est très maniable. Ceci étant, elle reste d'une taille imposante, pour se garer c'est parfois difficile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardH6955, le 16/10/2017 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède un Toyota Verso essence 148cv, boite CVT, et en 7 places. Je l'ai depuis presque 2 ans, et je fais 25 000 kms/an. Sur route et autoroute, voiture agréable, stable, d'un bon confort, et aisément modulable.
Pour la ville, elle est facile et agréable à conduire avec la boite automatique, mais la consommation monte. Pour une utilisation urbaine importante, l'hybride est plus adapté, mais c'est plus cher. Le Verso et la Prius + sont sur les mêmes bases.
En ville, pour stationner et faire des créneaux, l'option caméra arrière est importante.
Pour ma part, l'utilisation urbaine est inférieure à 20%, donc c'est jouable. J'en suis satisfait pour le reste (50% autoroute, 30% route).
Je suis à 40 000kms, aucun problème mécanique.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0seb-32322625, le 16/10/2017 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le verso est un véhicule très agréable à conduire sur route et autoroute. Il est également très confortable côté passager avant et à l'arrière, les passagers disposent de beaucoup de place. A noter, une vraie cinquième place au milieu avec un plancher plat. En ville, le véhicule reste maniable et agréable... Nous sommes très contents de ce véhicule et ne regrettons pas du tout notre achat il y a un peu plus de 2 ans...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AbirE1301, le 16/10/2017 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je la trouve super!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laur35423616, le 16/10/2017 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le point fort de la verso c'est sa maniabilité. Donc 0 soucis de ce côté. Éviter les modèles diesel. Ils s'encrassent si on ne roule pas assez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mrpl34222654, le 17/10/2017 à 07:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le verso est très agréable à conduire en ville comme sur route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RogerL9386, le 17/10/2017 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Propriétaire d'une verso (Sky View 7 places,diesel, avec camera de recul) depuis 2012 nous en sommes globalement satisfait. Bien pour la route et l'autoroute, moins bien en ville pour se garer.
Les sièges repliés, on obtient un grand coffre plat. Il y a intérêt à avoir une roue galette. Si la voiture "couche " dehors, les petits rongeurs apprécient le revêtement interne du capot. La consommation moyenne est de 7,5l/100 et l'autonomie maximum de 620 km. Les 2 sièges supplémentaires à l'arrière ne sont pas confortables pour de longs trajets. Nous n'avons eu aucun problème mécanique et nous en sommes à 85000 km.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cali54332655, le 17/10/2017 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Nous sommes très content du verso ou que se soit, cela reste quand même un monospace mais il est très maniable et fonctionnel ?de part son volume. Le point un négatif est un moteur 120 CV diesel pour son poids en montagne manque de reprise, sur le plat c'est parfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fred26413146, le 18/10/2017 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ravi de cette voiture à tous points de vue, que ce soit en ville (maniabilité, angle de braquage) que sur autoroute (confort de conduite)
Le seul bémol, à mon humble avis, est son faible niveau d'autonomie avec un plein : un Paris Marseille d'une seule traite n'est plus envisageable : moins de 700km avant la zone à risque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElisabethA2320, le 20/10/2017 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aime sa réactivité, son radar de recul, la souplesse du volant. J'ai une conduite plutôt nerveuse, avec elle pas de souci dans tous les domaines. Le coffre est très pratique (et pas de rebord- bien pour charger et décharger les courses-). Beau volume mais elle passe partout quand même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GhislaineP2425, le 27/10/2017 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, avec nos excuses pour tarder à vous répondre mais le risque avec les E-mails si l'on ne peut pas répondre immédiatement est qu'on les oublient.
Notre Toyota Verso est très confortable, très agréable à conduire grâce à la position de conduite,, caméra de recul également , ce qui facilite les manoeuvres et la modularité de l'espace est sensationnelle . De plus il a vraiment 3 bonnes places à l'arrière. Diesel et 74000 km sans problème .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...