Notice TOYOTA Verso

Forum TOYOTA Verso

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Verso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2017
à 12:01
Maniabilité
Avatar thumb
MaximilienR
15 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je souhaite acheter un monospace pour être à l'aise lorsque nous partons en vacances, cependant je ferais aussi un peu de ville avec, le verso est-t-il maniable pour se garer et circuler en ville? Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar0LucB5767, le 24/11/2017 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

véhicule tout à fait à l'aise en ville, il braque bien et a une très bonne "visibilité" dans les rétroviseurs, de plus la caméra de recul aide bien pour aller au plus près sans toucher..
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephaneT6054, le 24/11/2017 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai cette voiture depuis 9 ans, je n'ai eu aucun soucis mécanique. C'est un monospace très maniable pour la ville. C'est un véhicule que je conseille vivement.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleF4560, le 24/11/2017 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Nous trouvons que le verso n'est pas compliqué pour se garer et circuler. La manipulation est très souple et avec la caméra de recul, il y a beaucoup d'aide. C'est notre deuxième verso, et sûrement pas le dernier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gale11535631, le 24/11/2017 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en suis à mon troisième VERSO et par conséquent je ne suis pas très objectif en vous disant que j'en suis très satisfait :
Je fais autant de route que de ville et je n'ai aucun souci au niveau de la maniabilité, bien aidé par la caméra de recul à laquelle on peut vraiment se fier, contrairement à d'autres modèles :
La délimitation des zones limites sur l'écran de contrôle permet de manœuvrer en toute tranquillité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurenceT7568, le 24/11/2017 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis satisfait du Verso au temps pour les longs trajets que pour les trajets de ville. Il est maniable et facile à conduire. Il suffit juste se faire à la taille d'un monospace pour réussir ses créneaux :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JonasK7456, le 24/11/2017 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai une verso 7 places depuis 2011. je l'utilise surtout en ville. Elle est maniable et braque très bien. Elle est aussi très fiable: 140000km pas de mauvaise surprise
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gbt414666124, le 24/11/2017 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon rayon de braquage. Gps. Caméra de recul. Très bien en ville ou sur route. Jamais de problème mécanique ou autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marc51615653, le 24/11/2017 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le VERSO est un très bon véhicule sur route comme en ville spacieux et très maniable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laet63212224, le 24/11/2017 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est un véhicule qui est très pratique et maniable. Il se font aussi bien dans le paysage urbain que campagnard. La conduite est facile, agréable et douce!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JanyD8639, le 24/11/2017 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

nous habitons en centre ville et le gabarit du véhicule ne pose pas de problème, ni en circulation ,ni en stationnement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalA5533, le 24/11/2017 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui plutôt comme beaucoup de voiture , pratique et confortable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ludo23163625, le 24/11/2017 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté un Toyota Verso justement pour son rapport logeabilité sur encombrement : un coffre vaste au regard de ses dimensions extérieures avec un sous-coffre (emplacement de roue de secours vide) non négligeable. Ce modèle de monospace a également le diamètre de braquage le plus court de la catégorie ce qui se traduit par une excellente maniabilité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alai32565526, le 24/11/2017 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le Verso est assez long mais je n'ai jamais eu de problème pour me garer en ville. Ma seule critique porte sur les sièges d'appoint (places 6 & 7) trop rudimentaires et utilisables uniquement par des enfants avec en plus des appuis-tête non réglables. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rdav43613235, le 25/11/2017 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très spacieux, garanti 3 ans, le Toyota Verso est robuste et fiable. On peut se garer facilement en ville avec ce monoplace car il n'est pas très long pour sa catégorie. Prendre l'option ou la version avec caméra de recul en tous cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cath22661633, le 26/11/2017 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

voiture parfaitement adaptée à la ville, très agréable à conduire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...