Notice TOYOTA Verso

Forum TOYOTA Verso

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Verso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2017
à 10:26
Monospace
Avatar thumb
JeanmarcS7586
19 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'aimerais savoir si le Verso de Toyota qui est méconnu vallait le coup par rapport aux autres monospaces. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0kosl41565355, le 23/06/2017 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Nous avons fait notre choix car il avait 7 places et nous avons toujours eu confiance en la marque Toyota. Depuis 2014 que nous l'avons nous ne sommes absolument pas déçus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ArnaudM7274, le 23/06/2017 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Il possède 7 places et dont 3 vrais sièges à l arrière
Accessible financièrement
Aucun souci en 7 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesG4437, le 23/06/2017 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'en suis à mon deuxième monospace Toyota et à mon sens ce véhicule appelé d'abord "corolla verso" et maintenant "verso" n'a jamais été méconnu. C'est un excellent véhicule dont la première qualité est la fiabilité.. Je l'ai acheté neuf en 2014 dans la version skyview et il est doté d'un moteur diesel. Mon seul regret est de ne pas l'utiliser fréquemment car il n'a que 24000 km.
Il est vrai que pour nos petits parcours quotidiens, nous utilisons plus volontiers une Auris hybride Toyota bien-sûr!) . C'est la seule raison pour laquelle nous nous en séparerons un jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sb.c56116555, le 23/06/2017 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourj

j'ai un verso depuis 2010. Il affiche 135 000km, et pas un seul soucis avec ce vehicule. Je n'ai jamais été en panne de quoi que ce soit, je n'ai jamais changé les plaquettes de frein... Vehicule hyper fiable et fonctionnel. Je compte bientot en changer, et à mon gd regret Toyota ne propose plus qu'une seule motorisation diesel qui est trop juste pour mon utilisation (grosse caravane à tracter). J'ai des collègues qui ont acheté des scénic ou picasso en meme temps que moi et ont rencontrés bcp plus de pb de fiabilité...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lokm34123241, le 23/06/2017 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bon véhicule. Le jour où je l'ai acheté j'ai eu vraiment l'impression de faire une très bonne affaire par rapport à la concurrence. Voiture de robustesse Japonaise et une très bonne qualité perçue à un très bon prix. J'ai le modèle 2013 donc le seul désavantage c'est la possibilité que la marque sorte une nouvelle série au moment de votre achat (argument que vous pouvez utiliser pour discuter une baisse de prix)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FabriceN8364, le 23/06/2017 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très satisfait de mon achat. Bonne habitabilité et modularité. Sièges arrières indépendants et repliables. Ce qui donne un excellent volume de coffre. Aucun souci mécanique. Bon confort. Fiabilité de top niveau et un SAV modèle. Pas d'hésitation. Avant, j'avais un Touran de VW. Très bien aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisK2969, le 23/06/2017 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.C'est le deuxième Verso que je possède Le premier a fait 250000km et le second en arrive à presque 70000 sans problème .La seule difficulté si vous choisissez un diesel ,c'est qu'en utilisation uniquement en ville pour de courts parcours les injecteurs finissent par s'encrasser.Je roule peu en ville donc tout va bien.Modèles très fiables

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0arna14664133, le 23/06/2017 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous sommes très satisfait de notre véhicule. Nous avions un citroen picasso avant et nous trouvons la toyota plus confortable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0coll21465635, le 23/06/2017 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons acheté un verso d'occasion diesel à 70 000 km il y a 3 ans. Il en a maintenant 150 000 et aucun problème à signaler : véhicule agréable à conduire (124 ch) et très fiable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariefranceS7200, le 23/06/2017 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous possédons une verso depuis 2009 et avons 60 000kms et avons rencontré aucun problème bien sûr en effectuant toutes les révisions préconisées par le constructeur. C'est une voiture très agréable, spacieuse, silencieuse . C'est une agréable routière : chaque année nous effectuons un voyage en Espagne du Sud avec beaucoup de plaisir. Nous avons changé les roues avant à 5000 kms.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainG3326, le 23/06/2017 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est le deuxième Toyota verso que j'ai depuis 2008 (j'avais avant un Chrysler voyager) et j'en suis très satisfait (5 places, sièges arrières complétement rabattables ce qui permet d'avoir un gros volume de chargement, consommation autour de 5,5 l aux 100km).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rond13421366, le 24/06/2017 à 08:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Acheté neuf en mars 2012 un diesel 126ch 5 places skyview. Aujourd'hui 150 000km, rien à redire sauf le prix des révisions chez toyota. Du coup je fais les mineures moi-même sans difficulté. J'ai une conso de 6l/100km . J'ai changé disques et plaquettes de frein avant à 100 000km. j'ai changé à tord de marque de pneu, Je préférai la marque des pneus d'origine (bridgestone).
Le véhicule a l'air assez fiable vu que je n'ai eu aucune panne jusqu'à présent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndreP7388, le 24/06/2017 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis très satisfait de mon Verso acheté en juin 2015(silencieux et très confortable) je l'ai choisi après la lecture d'une enquête sur la fiabilité des véhicules.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SandrineG6431, le 26/06/2017 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il s'agit d'un excellent véhicule pour ce qui est de la qualité et de la fiabilité. Il dispose d'un très bel écran multimédia, GPS (option à 700€) convivial. Les compteurs sont déportés sur la droite ce qui dégage considérablement la vue au dessus du volant. Boite 6 vitesses. Voiture silencieuse (j'ai un diesel), et confortable. Toutefois, les sièges supplémentaires (modèle 7 places) rangés dans le plancher, ne sont pas très confortables pour les longs trajets. Le coffre est grand, équipé d'une prise (pratique pour la glacière). Je suis très satisfait de ce véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnickM6216, le 26/06/2017 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un Verso depuis 2 ans. J'en suis satisfaite pour le moment. Je regrette cependant l'assise plus haute de mon vieux Scénic que je trouvais plus confortable. Je suis d'accord aussi pour dire que Toyota exagère sur le prix des révisions !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanclaudeM9405, le 26/06/2017 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

En ce qui me concerne je suis enchanté de l'achat de ce véhicule. Rien à dire il correspond tout à fait à mes attentes.
De plus je vous signale que la courroie de distribution est "une chaine" d'où moins de soucis à prévoir pour l'avenir.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanieleD4220, le 28/06/2017 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en suis à mon second Verso . Aucun probléme de fiabilité,
Idéal pour la route et l'autoroute . Un peu "pataud" en ville surtout pour le stationnement.
Seul Bémol l'intérieur ne respire pas franchement la gaité.......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0berg41265444, le 03/07/2017 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Après 1an et demi d'utilisation, je suis satisfait de la verso toyota. Première expérience Monospace la verso style m'offre toutes les options d'une voiture moderne (gps, connection internet via bluetooth ou wifi, itineraire via recherche google, camera de recul, assitance manoeuvre avec les bips sonore avant arrière et j'en passe...).Niveau confore de conduite s'est correct. La verso manque un peu de puissance à la relance dans les côtes mais on ne l'achète pas pour ça. L'habitacle est compact sans être exigu passant aisément de 5 places à 7 places avec de nombreux rangement. On peut abaissé tous les sièges arrières.La finition intérieur est sympa. Moi jai rajouté intérieur semi cuir. Seul bémol, la consomation, je suis à 8,5l/100km. Je m'attendais à moins. La fiche constructeur annonce 6,3.Côté sonorité, passé 100km/h, on est un géné par bruit ambiant. On peut faire mieux, je pense. Globalement, j'en suis content. Pas de vis caché
Niveau service après vente chez Toyota l'accueil est correct. Les 3 ans de garanties sont appréciables ainsi que 3 ans gratuités d'applications internet.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SophieF2186, le 07/09/2017 à 16:50
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'était pas méconnu pour moi : plusieurs personnes en était contente dans mon entourage.

Mais à 7 il n'y a qu'un coffre ridicule. Sinon très content comme les autres...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...