Notice TOYOTA YARIS

Forum TOYOTA YARIS

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA YARIS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2016
à 17:14
Aide et conseil
Avatar thumb
fatdjo
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai eu le voyant d'airbag qui restait allumé c'est aussi le voyant qui sert au système de prétention des ceintures.
J'ai déconnectè tout les contacts sous les 2 sièges avant et passer de la bombe contact K2.
Depuis je n'ai plus du voyant qui s'allume. Dans les sièges il y a aussi des contacts essayé de les faire bouger les contacts pour voir ' il n'y aurait pas un mauvais contact.
Vérifier également du coté passager le système de désactivation d'airbag passager.
cordialement.
Ou je peut trouver ' la bombe contact K2 et Merci.)

Répondre
Réponse de Avatar0DominiqueL9318, le 11/12/2016 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis incapable de vous répondre. Allez chez un concessionnaire Toyota...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MyriamR4079, le 11/12/2016 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Il y a eu une campagne de rappel pour ce problème chez Toyota, en juin dernier. Ils ont changé une pièce sur la voiture.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielB5271, le 12/12/2016 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rien de plus à ajouter, effectivement le concessionnaire Toyota vend toutes une série de produits pour l entretien des voitures

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueL9318, le 12/12/2016 à 08:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai fait faire la révision des 40000km chez un concessionnaire Toyota en août dernier et tout allait bien. Merci beaucoup de votre sollicitude. Très cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Vos opinions sur TOYOTA
4 débats
En cours...