Notice TOYOTA YARIS

Forum TOYOTA YARIS

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA YARIS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2017
à 11:28
Avis sur la toyota yaris hybride
Avatar thumb
MariejoseeJ2468
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je désire connaitre les avis des utilisateurs de la toyota Yaris hybride...consommation, entretien fiabilité, espace, tenue de route etc...Les qualités et les défauts...Les utilisateurs ont souvent des avis qui diffèrent de ceux des concessionaires ou des magasines.
Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1LilIbo8789, le 03/08/2017 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excellente tenue de route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0noel65532355, le 03/08/2017 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Notre Yaris Hybride procure un réel plaisir à conduire en ville. Elle est silencieuse et très confortable.Très bonne fiabilité et bonne sobriété en ville. Cette voiture est moins adapté à la route par manque de reprise à cause de la transmission automatique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mf.r12411433, le 03/08/2017 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est la deuxieme que nous avons et nous en sommes très content. tenue de route impeccable, espace pour 5 personnes à l'aise. Pour l'instant zero défaut. consommation avec le systeme hybride très econome.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lafeuille1963, le 03/08/2017 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai une Yaris 4d4 (90 cv), j'ai essayé une hybride pendant 1 h, très confortable rien à dire au niveau conduite, par contre ça manque de "punch", très valable dans les régions "plates", il vous faut essayer à tout prix pendant au moins une bonne demi heure!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LenaikF6764, le 04/08/2017 à 00:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai une Yaris Hybride depuis plus de 2 ans, j'en suis très contente. C'est une seconde voiture, je fais essentiellement de la ville et des trajets de 200km au plus. Je consomme environ 4,2 l à 4,6 l /100 km Effectivement, elle n'est pas très puissante mais ce n'est pas un problème pour moi. J'apprécie particulièrement le contact client chez Toyota (respect du client, écoute attentive, petites attentions pendant l'attente de la révision etc). Il faut savoir qu'une hybride, c'est une révision annuelle, et donc il faut intégrer ce coût (je ne me souviens pas du coût de la révision, il est celui affiché chez Toyota pour une hybride, je n'ai pas eu de surprise au paiement). Mon mari est, depuis, passé lui aussi à l'hybride chez Lexus (même qualité de contact client que chez Toyota ce qui nous change de ce qu'on a pu connaitre auparavant chez Ford, Opel, Renault).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Fichinie, le 05/08/2017 à 00:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! La Toyota Yaris Hybride est une excellente voiture de ville, elle consomme très peu d'essence, est très maniable et figurera dans les voitures "écolo" admises en ville lorsque les conditions de circulation deviendront plus sévères pour les voitures classiques. Très bonne sur route aussi, mais essentiellement voiture ville et banlieue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0evel25323446, le 13/08/2017 à 22:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Définissez d'abord votre style de conduite . Si vous avez une conduite sportive la Toyota Yaris hybride n'est pas faite pour vous. Si vous avez une conduite souple et anticipative cette voiture vous surprendra par son confort et sa très petite consommation en ville. La promesse du constructeur est respectée.
Sur route et autoroute l'usage du régulateur permet de diminuer la consommation et la rend moins poussive dans les côtes. La consommation est supérieure à la promesse du constructeur mais reste plus basse que d'autres véhicules de la même gamme. Sur route ce n'est pas une voiture sportive, il ne faut pas en attendre des reprises toniques, c'est une voiture qui monte en puissance tranquillement et qui a une excellente tenue de route.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Vos opinions sur TOYOTA
4 débats
En cours...