Notice TOYOTA YARIS

Forum TOYOTA YARIS

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA YARIS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2018
à 15:20
Boîte a vitesse mmt yaris 2006 en panne !
Avatar thumb
tonybiba
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR
Voilà depuis un bon moment je souffre avec ma belle Yaris automatique. Un problème intermittent, le voyant rond rouge au tableau de bord et plus de vitesse ! Il faut éteindre le moteur et attendre que le voyant se barre et redémarrer !
Merci beaucoup pour vous aides à l'avance

Répondre
Réponse de Avatar0MarieheleneR6309, le 30/03/2018 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée de ne pouvoir vous aider, j'ai bien une Toyota Yaris, mais elle n'est pas automatique. Elle est de 2009 et j'en suis très satisfaite. Par contre, je voulais faire l'acquisition d'une Yaris automatique et ce que vous me dites ne m'incite pas à en prendre une. Pourtant la conduite automatique, c'est très reposant.
Je vous conseille d'aller chez votre garagiste, si elle est très récente, il doit pouvoir effectuer des réglages.
Bonne soirée tout de même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MicheleR8863, le 31/03/2018 à 08:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé également de ne pouvoir vous répondre, je suis propriétaire d une Yaris hybride boite automatique, elle date de 2012,et pour l instant je n ai pas eu de problème. Je la fait entretenir dans une concession Toyota.
Que dit Toyota quant à votre problème?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielleT7875, le 04/04/2018 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée de ne pouvoir vous aider, je n'ai pas eu ce problème,
votre voiture est-elle toujours sous garantie ? Qu'en dit Toyota ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Vos opinions sur TOYOTA
4 débats
En cours...