Notice TOYOTA YARIS

Forum TOYOTA YARIS

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA YARIS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2017
à 14:42
Clé main libre
Avatar thumb
CécileJ
17 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'hésite à prendre l'option clé main libre sur la toyota yaris, l'avait vous déjà essayé et cela fonctionne-t-il bien? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0soph13552514, le 23/11/2017 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui je l'ai et c'est très partique, une fois le véhicule ouvert, le porte-clé peut être rangé dans la poche et on démarre en appuyant sur le bouton sans pb. Je n'ai jamais eu de soucis avec. On peut même être à la place à côté du chauffeur pour le cas de la conduite accompagnée sans donner la clé du véhicule !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VeroniqueR7336, le 23/11/2017 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une yaris hybride, je ne sais ce qu'est option main libre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieantoinetteP1519, le 23/11/2017 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est parfait .bonne ecoute .usage tres facile qui ne detourne pas l arrention de la route .volume reglable .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oliv33455114, le 23/11/2017 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons une YARIS mais sans cette option, je ne peux donc pas vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ceci22342333, le 23/11/2017 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma voiture est trop ancienne. Mais je me méfierai car selon QueChoisir cela facilite la tâche des voleurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FabienneP5080, le 23/11/2017 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n’ai pas l’option sur ma yaris mais sur ma auris cela fonctionne très bien et c’est tres pratique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernadetteC3140, le 23/11/2017 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé nous n'avons pas cette option?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran46242322, le 23/11/2017 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
S'il s'agit du système de démarrage sans clé "Smart Start", je l'ai et cela est très pratique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chti34142165, le 23/11/2017 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui j'ai cette option clef main libre et elle fontionne à merveille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentD1802, le 23/11/2017 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui. C'est pratique et ça marche très bien. Il suffit de l'avoir dans la poche, et la porte se débloque quand on s'approche. Si on veut ouvrir le coffre sans toucher à la clé, il faut s'approcher d'abord d'une des portes avant... Et quand on ressort, on bloque la voiture juste en touchant la poignée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EvelyneJ7779, le 23/11/2017 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas cette option sur ma Yaris, mais je l'ai eue sur un autre véhicule, sous la forme d'une "carte mains libres" et c'est très pratique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueC4975, le 23/11/2017 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

S'il s'agit du démarrage en appuyant sur une touche près du volant, avec la clé à proximité, oui je l'ai et c'est très pratique. Jamais eu aucun problème. Il faut penser à changer la pile au bout de trois ou quatre ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudineM6506, le 24/11/2017 à 09:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est très agréable de ne pas avoir à chercher les clés lorsqu'on est chargé. Il suffit de les avoir sur soi ou dans le sac. Je n'ai pas eu de problème et n'envisage pas de revenir à la clé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gael26131616, le 25/11/2017 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai également cette option sur ma prius. Très pratique d'autant que le système est assez "abouti" : la voiture ne démarre pas tant que l'on n'est pas à l'intérieur avec la clé, on peut être assis à l'arrière le conducteur peut démarrer ou le plafonnier s'allume quand on s'approche de la voiture. Et bien quand on a le bébé dans les bras : on frôle la poignée de porte pour ouvrir la voiture.
et q

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianeF7343, le 27/11/2017 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une Toyota Yaris Hybride automatique, mes clefs sont toujours dans mon sac à main, pas besoin de les sortir pour ouvrir les portes c'est très pratique. Je peux même laisser mon sac dans le coffre lorsque nous sommes nombreux dans la voiture, elle démarre sans souci. Si j'oublie d'arrêter la voiture (cela m'arrivait au début) elle siffle pour vous signaler qu'il y a un problème. Je me suis bien habituée à toute cette modernité et ne saurait m'en passer à présent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueV5691, le 27/11/2017 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir! J'ai eu du mal au début, je cherche ma clé pour sortir de la voiture, elle peut être posée ds le petit vide poche ou dans ma poche ou ds mon sac à main, j'aime mieux le système normal!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0guil51311135, le 06/01/2018 à 06:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme que le système clé main libre est très abouti.
On frôle la poignée et la voiture s,ouvre ou se ferme.
Pareil pour le coffre une simple pression et ça déverrouille.
Le plafonnier s'illumine quand on s'approche bien pratique.
Et elle détecte même où l'on est : si on est derrière la voiture on ne peut que déverrouiller le cofffe pas les portes, je trouve ça intelligent ça évite que dans la rue un inconnu ouvre votre portière quand vous chargez votre coffre.
Et surtout tranquillité totale d'esprit : plus besoin de fouilller dans ses poches pour trouver sa clé.
Ça fait 3 ans et Yaris hybrides j'ai cette option j'aurais du mal à m'en passer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Vos opinions sur TOYOTA
4 débats
En cours...