Notice TOYOTA YARIS

Forum TOYOTA YARIS

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA YARIS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2017
à 15:28
Coffre
Avatar thumb
Pia410
22 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous sommes une famille de quatre personnes, la Yaris a-t-elle un coffre suffisament spacieux pour partir en weekend en famille? Une poussette loge t-elle dans ce coffre? Merci pour vos avis

Répondre
Réponse de Avatar0FlorenceV9954, le 10/10/2017 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, cela me parait un peu juste... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0matt11151614, le 10/10/2017 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , à notre avis , le coffre de la Yaris sera trop juste pour poussette + bagages et 4 personnes .
C est une excellente voiture , 4 avec des bagages , parfait , mais la poussette en plus , ça sera très serré .
En espérant que notre avis vous aura été utile .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0coba13216135, le 10/10/2017 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La yaris a un coffre de petit volume, une poussette n'y rentrera pas , et les bagages pour 4 non plus !
Ce n'est pas une voiture familiale...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CharlesV8863, le 10/10/2017 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Partir en WE à 4, c'est possible avec les bagages normaux.
Ajouter une poussette, ça me paraît plus problématique à moins quelle ne soit très très compacte.

Le coffre est quasiment plein avec 2 valises moyennes (56x42x26cm) et 2 petits sacs à dos (25 L). Restent quelques trous pour loger des chaussures de marche, des parties de pique-nique.,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0paul24265226, le 10/10/2017 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non le coffre n'est pas très volumineux, pour une poussette voire des valises ça me parait juste, je vis seul et c'est déja un peu petit.
Le verso est un peu plus adapté à votre cas, Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SabineD5084, le 10/10/2017 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne recommanderais pas le choix de la Yaris pour votre projet. Voiture certes agréable à conduire, mais la capacité du coffre risque d’être un peu juste,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patr61543251, le 10/10/2017 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J’ai une yaris modele de 2016 (l’avant dernière), et je dirai que le coffre est de taille correct pour le gabarit de la voiture. Il m’est arrivé de faire loger 4 bagages de tailles moyenne pour un depart en we. Apres je vous avoue si il faut ajouter une poussette ça risque de dépasser un peu et du coup il va falloir enlever la plage arrière, a mon avis... en esperant vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlouisB8445, le 10/10/2017 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Pour un we je dirai qu'on peut caser 4 valises au format standard (celui des cies aériennes) et qu'il ne restera plus d'espace significatif. Si la poussette n'est ni très large ni très longue (et pliable bien entendu), elle peut éventuellement trouver sa place au-dessus des valises, en enlevant la tablette arrière si besoin.
En espérant vous avoir été utile,
salutations mutualistes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarcB6085, le 10/10/2017 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le coffre de la Yaris est insuffisant pour les bagages de 4 personnes.Par contre, une poussette peut y loger.D'autre part,cette voiture qui est très pratique et à l'aise en ville est inconfortable sur route car bruyante et avec peu de reprise à partir de 90 -100 km/heure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielleS5469, le 10/10/2017 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le coffre n'est pas très spacieux (surtout pas très profond).
Une poussette doit loger, mais il ne sera possible d'y mettre ensuite qu'un gros sac (pas un bagage rigide).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnemarieL1501, le 10/10/2017 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non coffre trop petit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0raph41511164, le 10/10/2017 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma Yaris est fantastique (!) et à l'avantage d'être une petite voiture.... Bon il vaut peut-être mieux opter pour un véhicule de conception type Logan break. Là c'est vrai qu'il y a bien la place quand on part à quatre...!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielleS5469, le 10/10/2017 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si la poussette n'est pas trop longue, il y aura la place pour un sac, c'est faisable mais très juste, surtout avec des vêtements d'hiver...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelS9841, le 10/10/2017 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne conseille pas du tout cette voiture pour une famille. Le coffre est minuscule.
pourquoi pas une Dacia Sandero pas chère, solide et beaucoup plus adaptée à une famille de 4 personnes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MicheleT5293, le 10/10/2017 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela me paraît bien juste, même si la nouvelle Yaris fait 10 cm de plus que celle que je possède. Cordialement. Michèle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElianeF2899, le 10/10/2017 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Heu ..... S'il y a une poussette , il doit y avoir aussi un bon sac-bébé ... un pot etc ....etc .... Je pense que le coffre sera un peu "djust " .....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SophieL1905, le 11/10/2017 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, le coffre,e n'est pas adapté à une famille. si vous mettez une poussette, vous ne rajouterez qu'une valise. la Toyota Yaris est une petite citadine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChantalV5419, le 11/10/2017 à 09:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non pas vraiment. Allez chez Toyota avec votre poussette et demande à essayer de la mettre. Daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreE1945, le 12/10/2017 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le coffre est vraiment moyen . Une poussette et bagages impossible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SergeB4105, le 12/10/2017 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr , non pour 4 personnes la yaris est une trop petite voiture pour mettre 4 bagages et en plus une poussette .. très bonne voiture mais pas pour une famille avec enfant ... nous , en partant à 2 il nous arrive de mettre un bagage sur le siège arrière !!! pensez plutôt la gamme supérieure . cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriceS3755, le 13/10/2017 à 04:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, notre Yaris est Hybride et a donc un coffre plus petit que les voitures classiques (à cause du logement des batteries). le coffre est probablement trop exigü pour une famille de 4. Néanmoins une poussette peut l'oger dans le coffre. Pour vous rendre compte, n'hésitez pas à aller voir la voiture dans une concession Toyota.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mm.b52544665, le 17/10/2017 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le coffre sera certainement trop petit pour un WE de 4 personnes et une poussette.
Peut-être faire appel à Mary Poppins?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Vos opinions sur TOYOTA
4 débats
En cours...