Notice TOYOTA YARIS

Forum TOYOTA YARIS

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA YARIS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/12/2016
à 12:18
Glace électrique passager av ne fonctionne plus
Avatar thumb
yoyotte77
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, le lève glace électrique passager avant de ma toyota yaris 3 D4D (2012) ne fonctionne plus, avant d'aller chez le concessionnaire pourriez vous me donner un conseil ? Le fusible ? bizarre car il me semble que le fusible 25A est pour les deux glaces, donc les avis éclairés sont les bienvenus, cordialement à tous.

Répondre
Réponse de Avatar0KrzysztofK2327, le 24/12/2016 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! Ce le moteur qui est mort , dans cette cas si vous aime de bricoler alors rendez vous sur oscaro.com et ce facile à changer , si no ce est concessionnaire qui vous attendre. Éviter surtout le grande garages

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ColetteP1183, le 24/12/2016 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je ne pense pas que ceci est une panne. J'ai eu le même problème et j'ai trouvé qu'il a été une fausse manipulation des contrôles vitres coté chauffeur. Ceci peux bloquer la vitre du passager.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChantalD2793, le 24/12/2016 à 21:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C est juste ce que j allais donner comme réponse. .. parfois malencontreusement on appuie sur le verrouillage de la vitre du passager dont le bouton se situe côté conducteur, et il est très possible que ce ne soit que cette "etourderie" qui bloque la vitre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JocelyneM9114, le 25/12/2016 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ce n'est pas une panne ! Vous avez appuyé par erreur sur un petit bouton avec un cadenas qui se trouve sur la porte conducteur à côté des boutons blocage des portes .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardL4188, le 25/12/2016 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je ne vois guère que le fusible ou le fil électrique - mais je n'ai jamais subi ce genre d'incident. Bonne chance et bonnes fêtes. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierK3785, le 26/12/2016 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

premiere verification, regarder si le bouton de neutralisation de la vitre passager n'est pas actionné mais je pense que tout le monde connait cette manipe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanclaudeT9644, le 26/12/2016 à 20:13
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, dans l’accoudoir gauche du côté conducteur se trouve un certain nombre de boutons dont un qui permet de bloquer l'usage de la glace du côté conducteur, mais je ne garantis pas que ce bouton existe sur tous les modèles de YARIS !
Cordialementr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CyrilleA2612, le 26/12/2016 à 22:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je suis désolé car je n'ai pas la réponse à votre question, n'ayant acquis ma Yaris que depuis le mois de Mai 2016 et je n'ai pas eu ce genre de problème. J'ai par contre rencontré cette panne sur un autre véhicule d'une autre marque et il s'agissait d'un pièce (en plastique) du dispositif de lève-glace qui s'était cassée; je l'ai réparée moi même en "désossant" la porte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MireilleB6584, le 27/12/2016 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur le prolongement de l' accoudoir porte AVgauche il y a un bouton le plus en avant qu'il faut basculer. Il commànde la vitre àvant droite de la voiture.
J'étais allee chez Toyota.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Vos opinions sur TOYOTA
4 débats
En cours...