Notice TOYOTA YARIS

Forum TOYOTA YARIS

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA YARIS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2017
à 16:03
Portes
Avatar thumb
Hortense73
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai envie d'acheter la Toyota Yaris mais j'hésite entre la 3 portes et la 5 portes. Je trouve la coupe de la 5 portes un peu moins belle mais sans doute bien plus pratique. Pouvez-vous me donner votre avis sur ces deux modèles? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar0DanielR1316, le 25/09/2017 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Il m'est difficile de vous conseiller 3 ou 5 portes, c'est suivant votre utilité.
Pour ma part, je la trouve plus pratique et esthétique que la 3 portes, surtout que j'ai des petits enfants, lorsque je les transporte, c'est toujours mieux une 5 portes.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrigitteB9700, le 25/09/2017 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je dirai de même, cela dépend surtout du nombre de passagers !
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariemadeleineA4726, le 25/09/2017 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Tout d'abord la Toyota Yaris est un excellent choix. J'en possède une depuis 16 ans, 230000 km, aucun pépin mécanique. En ce qui concerne votre question, tout dépend de votre usage et du nombre de passagers habituels. Si vous êtes seule, la 3 portes peut convenir. Si vous êtes plus ou pensez devoir de temps en temps transporter des objets un peu encombrants, la 5 portes sera plus pratique. Le plus important dans le choix de votre voiture me semble être la motorisation : si vous faites de la route un modèle 1,5 (110 Ch) sera préférable au modèle 1,0 (69 Ch) qui lui peut convenir pour la ville. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartinB9195, le 25/09/2017 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

C’est une voiture très peu coûteuse et avec de la place à l’arrière en trois portes cela me suffit car je n’ai pas d’enfant en bas âge

Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianeB8608, le 25/09/2017 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne vous répondrai pas sur l'esthétique, car les goûts sont personnels. Je viens de revendre, au bout de 14 ans et 160 000 km, sans aucun ennui mécanique (sauf une panne de clim), une Yaris 5 portes qui passe encore avec succès le contrôle technique. Pour moi, les 5 portes sont un atout majeur, même quand les places arrière sont inoccupées : c'est très pratique pour transporter des objets volumineux (par ex. des chaises, un fauteuil, ou une grande valise difficile à soulever au sortir du coffre), et de plus, sur un parking, aucun problème d'ouverture de portière avant par rapport aux véhicules garés serré. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelleP9179, le 25/09/2017 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le choix sur un plan esthétique est évidemment subjectif, en revanche sur un plan pratique, je trouve que la capacité du coffre est assez limitée, mais là aussi tout cela est subjectif selon que l'on part en vacances avec le struct minimum ou avec de nombreux bagages

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0frae33316512, le 25/09/2017 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, c'est ma 2 ème yaris 5 portes et je suis très satisfaite de cette petite voiture !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VirginieL1377, le 25/09/2017 à 21:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
sans hésitation la 5 portes car c est pratique pour toutes les personnes .
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquelineG8338, le 26/09/2017 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède depuis 5 ans des Toyota Yaris portes ; elles répondent parfaitement à mes besoins ;. Il me semble que 5 portes, c'est plus commode, mais tout dépend de l'usage qu'on veut en faire ! C'est en tout cas une bonne voiture que je recommanderai !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gass13444264, le 26/09/2017 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aujourd'hui, nous possédons un C-HR, mais j'ai eu les 2 types de Yaris.
Tout dépend de l'utilisation que vous en ferez !
Si vous avez l'habitude d'effectuer vos trajets à 2 au maximum, choisissez la 2 portes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anni63425554, le 26/09/2017 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je pense aussi que la 5 portes peut s'avérer plus pratique à tous points de vue
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0serg53112224, le 27/09/2017 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi, la 4 portes est plus pratique et permet de transporter davantage de personnes, amis, famille, covoitureurs (Blablacar). Avec la 2 portes, j'aurais l'impression d'être taxé d'égoîste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0serg53112224, le 27/09/2017 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi, la 4 portes est plus pratique, permettant de transporter plus facilement famille, amis, covoitureurs (Blablacar).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Vos opinions sur TOYOTA
4 débats
En cours...