Notice TOYOTA YARIS

Forum TOYOTA YARIS

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA YARIS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2017
à 19:34
Problème de condanation centralisée
Avatar thumb
Caloustmichel
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Mon fils vient d'acheter une Yaris vtti 85ch et lorsqu'il appuis sur le bouton de verrouillage de la clé le coffre et la porte passager ne se verrouille pas toujours
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0stev32555213, le 24/06/2017 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu une voiture de ce modele pendant 14 ans et cela m'est arrive deux fois: les piles de la cle etaient simplement en fin de vie. Je les ai changees en allant chez Toyota, mais on se fait allumer en termes de prix. Mais ce n'est pas un gros probleme et j'espere pour vous que ce n'est que ca.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kiko65644254, le 24/06/2017 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu le même problème pour la porte arrière gauche de ma yaris de 99. La porte se déverrouillé san problème mais une fois sur deux elle ne se verrouillé pas...
C'était le moteur du verrouillage qui était fatigué.
Tout est rentré dans l'ordre en le changent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeS9878, le 24/06/2017 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Cest anormal ! Car en principe cela verrouillé le tout .. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueP3059, le 24/06/2017 à 23:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela ne ´est jamais arrivé, je serai lui, j'irai demander au garage. Désolée de ne pouvoir vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreB9680, le 25/06/2017 à 07:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La VVTI 85 CV est la version YARIS de 1° génération, donc déjà âgée (une douzaine d'années), ce qui implique une usure naturelle des pièces. Le problème rencontré est simple, il s'agit d'une usure du mécanisme de rappel des loquets de fermeture. En principe, rien de grave, le coffre et les portes peuvent s'ouvrir (et se fermer) en introduisant la clé dans la serrure de l'une des deux portes AV, ou en verrouillant si nécessaire les portes à l'ancienne (portes AR à la main, coffre et portes AV avec la clé dans la serrure.
La réparation consiste à remplacer le mécanisme défectueux, mais nécessite un décapitonnage de la porte et du coffre, travail délicat et minutieux, à la portée d'une personne patiente et soigneuse ayant une bonne connaissance en carrosserie auto. Demander conseil au concessionnaire Toyota ou à un carrossier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianS3541, le 25/06/2017 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Probablement un défaut (usure) du contact sous la touche correspondante de la télécommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fior44356515, le 26/06/2017 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, n'avons jamais eu aucun problème de cette nature avec notre Toyota YARIS VTTI 85 ch.
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jazou2014, le 27/06/2017 à 23:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Même problème avec ma Yaris D4D de 2003, les 2 portes arrières restent fermées. Moteurs de centralisation HS. Environ 120€ neuf chacun, difficile à trouver en occasion. Attention au démontage, il y a un serre-clipse à ôter au niveau de la manivelle d'ouverture de la vitre (attention, dans les casses ils tirent dessus sans connaitre la méthode).
Bon courage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Vos opinions sur TOYOTA
4 débats
En cours...