Notice TOYOTA YARIS

Forum TOYOTA YARIS

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA YARIS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2016
à 17:34
Surconsommation
Avatar thumb
nk2015
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai un Yaris sedan 2007, il consomme plus d'essence que previs, allans jusqu'à 20l/100Km
Les bougies sont très noirs
Que dois-je faire pour remedier à cette situation car j'ai changé à plusieurs reprise les bougies, le debit-metre, le dozeur mais sans succès
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0RaymondC6263, le 14/10/2016 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une TOYOTA YARIS de Décembre 2000 ,BA ,GPS ,climatisation .Elle a "seulement " 76000 km en 16 ans et n 'a pas pris une ride :elle consomme relativement peu d'essence bien qu'elle ne fasse que des trajets urbains ,environ 7à 7,5l/100 km
Une consommation supérieure est tout à fait exagérée .
Il faut la faire voir par un Garage TOYOTA compétent ,mais hélas mon expérience est qu'il n y en a pas en France :en SUISSE ,où j 'ai habité longtemps,les Garages TOYOTA sont très sérieux et compétents .En France ,ce sont des "fumistes ".Conséquence :ma TOYOTA est entretenue ,très bien d'ailleurs chez un Garagiste ... RENAULT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1essai40, le 14/10/2016 à 20:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il vaut mieux faire faire un devis chez le concessionnaire Toyota,comme cela il vous indiquera quels sont les pièces à changer. vous pourrez alors peut être le faire vous même pour moins cher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NOAKIKI, le 14/10/2016 à 21:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il n' y a pas que des fumistes chez Toy , pas plus que chez Renault , par contre oui , il y a de mauvais garagistes , comme des mauvais boulangers ou de mauvais vendeurs de TV ...
Bref , un passage chez un garagiste s' impose , avec une telle conso un "truc" a lâché

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nk2015, le 15/10/2016 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos contributions

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Vos opinions sur TOYOTA
4 débats
En cours...