Notice TOYOTA YARIS

Forum TOYOTA YARIS

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA YARIS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2017
à 11:12
Hybride
Avatar thumb
mirabelle20
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis interessée par la yaris hybride. Son gabarit me convient car je fais uniquement de la ville. En êtes vous satisfait ? Merci de votre avis

Répondre
Réponse de Avatar0gabr21521134, le 09/08/2017 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui nous sommes très satisfait de ce véhicule. Les véhicules Toyota sont très robustes.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bast62425453, le 09/08/2017 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

je ne possède plus ma Yaris, qui d'ailleurs n'était pas le meme modèle que celle que vous souhaitez acheter (plus ancienne)

Néanmoins je n'ai jamais eu aucun probleme avec cette voiture, les toyota sont très fiables.

Cdt,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0veso34342612, le 09/08/2017 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une yaris hybride depuis un peu plus de 3 ans et oui j'en suis entièrement satisfaite. La consommation annoncée est celle que j'ai pu évaluer, la boite de vitesse automatique est un vrai bonheur fini les démarrages en cote difficiles, pour l'instant elle tourne comme une horloge.
Attention toute fois, ma conduite est tranquille je ne sais pas ce que serai sa consommation dans les mains de qq un de plus nerveux avec une conduite sportive. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chti34142165, le 09/08/2017 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui je suis tres atisfait de mon vehicule Toyota Yaris hybride. A tel point que je ne reprendrai plus jamais de vehicule thermique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AgnesL1025, le 09/08/2017 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Véhicule de moyenne gamme aussi agréable en ville que sur autoroute ; parfait pour 2 personnes. Je l'ai achetée trop tôt pour profiter du système hybride mais ça me tente. Allez-y ! Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VirginieL1377, le 11/08/2017 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
oui j ai une yaris mais pas hybride, le gabarit est tres bien pour la ville et les grands trajets.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lesa42644244, le 13/08/2017 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. c'est ma 2ème Toyota Yaris hybride.. quand on a goûté à la boîte automatique on ne peut plus s'en passer.. c'est la première voiture dans laquelle j'entends l'autoradio! très facile en ville , bien sur l'autoroute; et très bien en montagne grâce à la position frein moteur; Attention en ville la voiture passe souvent en électrique et les piétons ne vous entendent pas. consommation réelle 5 l aux 100km. J'ai gardé la précédente 4 ans et aucune réparations, juste l'entretien annuel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CatherineR8126, le 17/08/2017 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous sommes vraiment très satisfait de ce véhicule qui présente robustesse et économie. Nous l'avons testé sur route avec succès, juste un bémol pour les reprises sur autoroute. Par ailleurs son coffre est petit pour le transport de bagages, normale pour son gabarit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Vos opinions sur TOYOTA
4 débats
En cours...