Notice TOYOTA YARIS

Forum TOYOTA YARIS

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA YARIS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2018
à 10:08
Règlage des feux de croisement toyota yaris iii ( 2012 )
Avatar thumb
jack279
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai le phare gauche qui éclaire le ciel ,savez vous ou se trouve la molette de règlage sur le phare ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0FrancoiseL1336, le 30/03/2018 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cher Sociétaire, bonjour!
La seule réponse "efficace" est de se rendre à la concession Toyota la plus proche qui réglera le phare et contrôlera aussi le faisceau lumineux. Ce réglage est normalement gratuit.
On peut aussi se rendre dans un centre de révision des Automobiles Clubs. Le personnel est très compétent et possède les outils adaptés.
Bon courage! B. Landas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianeC7878, le 30/03/2018 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé je ne sais pas. Quand j'ai un problème je l'amène à mon garagiste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mojlouis, le 30/03/2018 à 12:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
La molette se trouve à gauche en bas côté conducteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancineD6637, le 30/03/2018 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
La molette de montée /descente des phares se trouve à gauche du volant, sur le tableau de bord à côté des autres commandes des rétroviseurs (L/R). Mais ce qui m'étonne, c'est vous semblez juste avoir un phare de déréglé, alors que le réglage concerne à mon avis les deux phares à la fois.
Cordialement
Patrick Duprez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NoelleF8189, le 30/03/2018 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

dans l'habitacle, à gauche du volant, sous les molettes de réglage des rétroviseurs, il y a une petite mollette qui permet de lever ou baisser le faisceau des phares (quand on est chargé par exemple, on le baisse). Mais ça commande les 2 phares. Si vous avez un pb sur un seul, alors, je ne sais pas comment vous pouvez le régler vous même...........chez feu v---, ou le----c.......bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnC5002, le 31/03/2018 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

à gauche et en bas du volant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wastegate, le 31/03/2018 à 13:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
ce doit être la molette jaunâtre, à l'arrière du bloc optique ... dans quel sens tourner je ne me rappelle plus
A vérifier devant un mur pour le régler au même niveau que l'autre côté
Attention si c'est après un changement d'ampoule, il arrive qu'elle ne soit pas installée dans son bon emplacement
Bonne route,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanieleS1227, le 02/04/2018 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, des expériences précédentes m'ont montré qu'il vaut mieux ne pas toucher aux phares (changement d'ampoule...) et laisse faire les professionnels.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Vos opinions sur TOYOTA
4 débats
En cours...