Notice TOYOTA YARIS

Forum TOYOTA YARIS

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA YARIS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2017
à 16:21
Remplacer phare yaris
Avatar thumb
niboy25
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je voudrais changer les optiques de phares avant de ma yaris de 2005
merci

Répondre
Réponse de Avatar0jean22653422, le 01/03/2017 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

desole les miens me sont utiles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0para15662644, le 01/03/2017 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je suppose que vous voulez changer vos optiques de phare parce qu'avec les années le plexiglas est devenu opaque et grainé.
J'étais dans la même idée pour ma Yaris de 2007, dont les optiques risquaient d'être refusées au contrôle technique, en plus d'une diminution de la qualité d'éclairage.
Après m'être renseigné, j'ai pu faire repolir les coques avec un très bon résultat !
Le prix varie selon les garages de 50 € à 120 €, et il faut compter 2 heures de temps.
Vous pouvez le faire vous même, voir youtube, mais pour 50/60 €, cela ne vaut pas la peine.
Je suis très satisfait du résultat.
Cordialement.
AC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoelR2850, le 01/03/2017 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé, je n'ai aucune connaissance sur le changement des blocs optiques, n'étant pas moi-même carrossier ou mécanicien... J'espère que vous trouverez de l'aide..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MurielL3791, le 01/03/2017 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne suis pas carrossier non plus je peux juste vous dire que j'ai fait polir les phares de ma yaris de 2001 afin que le contrôle tehnique soit bon, voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ColetteT6195, le 01/03/2017 à 23:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , Je vais chez mon garagiste , tout simplement . Les ampoules ne coûtent pas très chères et mon garagiste ne me compte pas la main d'oeuvre ! Il met 5 mn !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0g_thom01, le 02/03/2017 à 07:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai changé les optiques de phares de ma Yaris. Il suffit d'un peu de temps et de patience. Il faut déboulonner la calandre pour pouvoir l'enlever plus facilement sinon c'est assez simple. Un conseil, achète les optiques sur internet sur un site de récup je les ai eu pour environ 80 Euros. Il te faudra environ une heure par optique.
Voilà, en espérant t'avoir été utile. ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Vos opinions sur TOYOTA
4 débats
En cours...