Notice TOYOTA Yaris Hybride

Forum TOYOTA Yaris Hybride

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Yaris Hybride, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2018
à 16:32
Connexion bluetooth
Avatar thumb
oeuf de poule
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ayant ma yaris depuis moins d'une semaine, j'aurais voulu connecter mon portable à Bluetooth afin d'émettre ou recevoir des appels "mains libres". J'ai un manuel d'utilisation mais les explications sont très complexes alors que les membres de ce site expliquent en général très bien, clairement....
Merci d'avance, quand je serai devenue experte je donnerai également des conseils, juste retour des choses !

Répondre
Réponse de Avatar1renaudmi, le 06/03/2018 à 17:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je ne me sert pas du mains libre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimi7055, le 06/03/2018 à 21:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bsr, je ne suis pas ds la voiture là, mais de tête je dirais connectez-vous en appuyant sr le logo à droite avc les roues qui s'emboîtent et connectez votre portable en mode Bluetooth; l'écran de la voiture vous demandera d'enregistrer votre téléphone. Ensuite à chaque fois il faudra mettre votre portable en Bluetooth si vous l'avez enlevé entre-temps. Mais il n'y aura qu'à dire oui je veux connecter tel portable ds la voiture car là le ou les portables resteront enregistrés. Pour le main libre il suffit d'appuyer sur le bouton représentant un combiné sur le volant à droite et lors d'un appel ça vous mettra en ligne directement. Cdmt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claude2121, le 07/03/2018 à 10:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je me permet de m'étonner que votre agence Toyota ne vous ait pas fait ces réglages !! Pour mon cas à Dijon une personne est venue dans ma voiture lors de la prise en mains Il m'a expliqué les réglages audio et a synchronisé mon téléphone
C'est du service après vente minimal
Effectivement le mieux serait d'aller chez votre concessionnaire
Bien cordialement
Claude

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
132 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...