Notice TOYOTA Yaris Hybride

Forum TOYOTA Yaris Hybride

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Yaris Hybride, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2018
à 11:52
écran tactile hybride yaris bloqué
Avatar thumb
pathy44.hybride
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, l'écran tactile de ma yaris hybride est bloqué sur les radios et émet un bip régulier, cela peut venir d'où ? ma voiture a 5 ans ! merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1claude2121, le 13/02/2018 à 13:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Avez-vous regarder la page 102 et 103 du guide complet Yaris hybride ?
Si ce conseil ne donne pas de résultats le mieux serait de voir votre concessionaire
Cordialement
Claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pathy44.hybride, le 13/02/2018 à 19:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de votre aide mais les pages 102 et 103 du manuel du propriétaire concerne le système de démarrage, dans ce manuel il n'y a rien qui concerne le mode d’utilisation de l'écran tactile ! mais j'ai lu sur ce forum qu'il existe un manuel spécifique mais je n'arrive pas à le trouver ! si vous avez des infos là dessus je suis preneuse !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claude2121, le 13/02/2018 à 20:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Vous avez 2 manuel
Un manuel Yaris express de 20 pages
Un de 468 pages et c'est dans celui-là que se trouvent les pages concernant l'écran tactile
système multimédia / navigation page 104 dans mon manuel téléchargé à partir du site Aprelachat
J'espère vous avoir aidé !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zen ret, le 13/02/2018 à 20:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, Le bip me fait penser à une usure de la pile de la clé électronique. J'ai eu ce bip qq semaines avant que la pile ne lâche définitivement.
cordialement
Jean

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pathy44.hybride, le 14/02/2018 à 11:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup Claude, Zen et Jean, je vais regarder dans le guide de 468 pages que j'ai téléchargé (le mien fait 790 pages mais du coup peut être ancien) et la pile je viens de la faire changer chez toyota mais je vais la faire vérifier ! Patricia

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
132 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...