Notice TOYOTA Yaris Hybride

Forum TOYOTA Yaris Hybride

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Yaris Hybride, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2017
à 17:17
Systeme ouverture intelligent
Avatar thumb
kho let
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
J'ai la notice mais je n'arrive pas à activer le verouillage et le déverrouillage des portes sans sortir la clé de ma poche
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Basil73, le 07/11/2017 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
pour verrouiller les portes, il faut simplement toucher les petites barres en relief de la poignée avec le doigt, et déverrouiller il faut mettre la main dans la poignée comme pour l'ouvrir
bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claude2121, le 07/11/2017 à 21:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne comprend pas bien votre question
Si vous avez le système mains libres voir page 120 Fonction d’acce`s “mains libres” (ve´hicules e´quipe´s d’un syste`me d’acce`s et de de´marrage “mains libres”)
Portez sur vous la cle´ e´lectronique pour que cette fonction puisse e^tre active.
1 Saisissez la poigne´e pour de´verrouiller les portes.
Assurez-vous de toucher le capteur au dos de la poigne´e.

Les portes ne peuvent pas e^tre de´verrouille´es dans les 3 secondes qui suivent leur verrouillage.

2 Touchez avec les doigts le capteur de verrouillage (le de´crochement sur le co^te´ de la
poigne´e de porte) pour verrouiller les portes.

Sinon voir page 121

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kho let, le 14/11/2017 à 10:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je pensais que j'avais l’accès mains libres puisque j'ai le démarrage mains libres, mais j'ai bien regardé, il n'y a pas de capteur sur la poignée. Je suis donc obligée de sortir la télécommande de mon sac pour verrouiller ou déverrouiller les portes, puis de la remettre dans mon sac, ce qui n'est pas très pratique quand on sait ce qu'est un sac à main de femme ! ;-) Dommage...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claude2121, le 14/11/2017 à 12:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Effectivement c'est bizarre je pensais que le système était inclus à toutes les yards hybrides
En avez-vous parlé au concessionnaire ?
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mumu31790, le 12/01/2018 à 23:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je viens d'acheter une yaris iii dynamique de 2015. J'ai le même problème. Demarrage intelligent mais fermeture et ouverture avec la clé. Pas de capteur sur la porte. Avez vous trouvé ? Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
132 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...