Notice TP-LINK TD-W8901G

Forum TP-LINK TD-W8901G

Posez vos questions aux autres utilisateurs TP-LINK TD-W8901G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2013
à 21:29
Piratage
Avatar thumb
ABDELHAFIDYACINE
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je viens de trouver mon TP-LINK TD-W8901G Sans fil - WiFi sans sécurité et son ssid a été changé contre "wifi nest pas a vendre"
j'ai reconfiguré
peut t on sécuriser contre ce type d'attaque?

Slutations!

Répondre
Réponse de Avatar1rasaly2, le 25/11/2013 à 18:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut,
Oui j'ai eu 2 fois le même problème. Il faut bien lire l'aide et surtout être très au fait des systèmes de sécurisation. Quand on entre dans la config. du routeur, il y a tellement de choses à faire et à connaître que ça en devient barbant. C'est un gros problème car il faut avoir la patience nécessaire. A moins de s'adresser à un ami calé en la matière.
Une autre solution: passer des heures sur un site internet très sérieux comme "le site du zéro" et suivre les cours gratuits pas à pas. Je pense qu'il n'y a pas d'autres solutions.
Moi c'est pire mon routeur relié par fil fonctionne, mais je n'arrive plus à faire fonctionner le wifi....! Mon portable ne reçoit plus la connexion wifi. Et j'en ai marre de chercher.
Désolé pour ma réponse mais je ne trouve rien d'autre à dire. Je serai aussi bien heureux d'être dépanné.
Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ahmed2511, le 25/11/2013 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
A Oran (Algérie), j'ai eu le même problème au cours du mois d'octobre. Mon TP-LINK TD W8901G ne marchait plus. Mon SSID a disparu et a été remplacé par "wifi n'est pas à vendre" écrit en majuscules et minuscules . Le signal était extrêmement fort et plus d'internet. j'ai réinitialisé le modem pour le reconfigurer, mais impossible! il est devenu hors d'usage. J'ai vu un ami dépanneur de démos TV qui m'a dit qu'il peut le réparer en lui injectant le firmware d'origine, mais cela ne m'intéressait plus et j'ai pris un nouveau modem ZTE qui marche bien sans problèmes! C'est bizarre que tous les modems attaqués sont des tp link w 8901g!!!!!!!!
Salutations!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rasaly2, le 25/11/2013 à 22:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut. Merci pour le tuyau. je vais voir ça.

Salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur TP-LINK
Donner votre opinion sur TP-LINK
En cours...