Notice TP-LINK TL-WR841ND

Forum TP-LINK TL-WR841ND

Posez vos questions aux autres utilisateurs TP-LINK TL-WR841ND, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2015
à 20:04
Besoin d'aide
Avatar thumb
eric2577434
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis complètement novice en la matière , merci de m'aider .
Voilà , je suis équipé d'un PC (Windows XP) et d'un petit modem Technicolor / Thomson SpeedTouch 536 .

Ayant récemment fais l'acquisition d'une tablette TAB S , j'aimerais savoir si le TL-WR841ND pourra assurer le travail en WI FI pour cette tablette (distance maximale 10 m) et faut-il autre chose en matériel ?
Un pur novice s'en sortira t-il à l'installation ?
Une bonne journée à tous et merci pour vos réponses ,
Cordialement ,
Eric

Répondre
Réponse de Avatar1alvi62, le 17/06/2015 à 13:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas, votre tablette se connectera normalement en wifi si elle est équipée du système et vous demandera votre code de sécurité.
Cordialement
Par contre je ne comprends pas pourquoi vous êtes équipé d'un modem et d'un routeur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0eric2577434, le 17/06/2015 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour votre réponse . En fait , je suis équipé que d'un modem avec mon PC , je n'ai pas de routeur et donc pas de wifi (je suis de la Réunion et j'ai un vieil abonnement qui me permet d'avoir que l'internet . Pas de tel , ni de chaine ) . C'est pour cela que je demandais si l'installation du TL-WR841ND fera l'affaire pour que je puisse profiter de la wifi entre ma tablette et le PC . Merci , Eric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alvi62, le 17/06/2015 à 17:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hélas non avec un simple modem donc un petit débit vous ne pourrez pas bénéficier de la wifi. En fait le routeur sert de modem pour l'adsl ou d'autres systèmes de réception genre wimax et c'est ce qui vous permet d'avoir le wifi.
Mais peut être que d'autres internautes ont des solutions.
Bonne chance
Cordialement
Mais vous dites que vous êtes de la Réunion (le plus beau pays du monde au demeurant) mais ça ne veut pas dire que vous habitez là bas ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0eric2577434, le 17/06/2015 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok , merci pour ces infos . Oups ! quelqu'un sur le caillou m'a assuré qu'il n'y aurait pas de problème , que je devais brancher le modem que j'ai avec le TL-WR841ND puis câblé vers le PC et que je n'aurais que la configuration (facile) du routeur via le CD fournit ... Pas de paramétrage pour le modem que j'utilise déjà !!! Bon , il faut que je fasse attention alors ... Sinon , oui je suis natif et je réside sur l'ile . Actuellement je suis à la Réunion , chez moi . Bonne soirée , Eric

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur TP-LINK
Donner votre opinion sur TP-LINK
En cours...