Notice TP-LINK TL-WR841ND

Forum TP-LINK TL-WR841ND

Posez vos questions aux autres utilisateurs TP-LINK TL-WR841ND, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2015
à 20:04
Besoin d'aide
Avatar thumb
eric2577434
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis complètement novice en la matière , merci de m'aider .
Voilà , je suis équipé d'un PC (Windows XP) et d'un petit modem Technicolor / Thomson SpeedTouch 536 .

Ayant récemment fais l'acquisition d'une tablette TAB S , j'aimerais savoir si le TL-WR841ND pourra assurer le travail en WI FI pour cette tablette (distance maximale 10 m) et faut-il autre chose en matériel ?
Un pur novice s'en sortira t-il à l'installation ?
Une bonne journée à tous et merci pour vos réponses ,
Cordialement ,
Eric

Répondre
Réponse de Avatar1alvi62, le 17/06/2015 à 13:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas, votre tablette se connectera normalement en wifi si elle est équipée du système et vous demandera votre code de sécurité.
Cordialement
Par contre je ne comprends pas pourquoi vous êtes équipé d'un modem et d'un routeur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0eric2577434, le 17/06/2015 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour votre réponse . En fait , je suis équipé que d'un modem avec mon PC , je n'ai pas de routeur et donc pas de wifi (je suis de la Réunion et j'ai un vieil abonnement qui me permet d'avoir que l'internet . Pas de tel , ni de chaine ) . C'est pour cela que je demandais si l'installation du TL-WR841ND fera l'affaire pour que je puisse profiter de la wifi entre ma tablette et le PC . Merci , Eric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alvi62, le 17/06/2015 à 17:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0