Notice TP-LINK TL-WR841ND

Forum TP-LINK TL-WR841ND

Posez vos questions aux autres utilisateurs TP-LINK TL-WR841ND, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2015
à 13:08
Branchement en rj45
Avatar thumb
ClaudeL2312
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, ce produit peut il être connecté en filaire en rj45 sur une box bouygues ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1adep33116613, le 03/11/2015 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui bien sur que vous pouvez branchez le routeur sur votre box en Rj45. Bonne soirée :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WilliamD1629, le 03/11/2015 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai connecter le mien a une box orange en rj45, la connection passer bien, comme un simple switch, mais avec une ip differente, et un wifi avec un code different. Mais l'utilisation premiere de ce produit, c'est de remplacer ton modem d'origine. A toi de voir l'usage que tu eux en faire. Si tu as d'autre question, n'hesite pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GoyeauA1503, le 03/11/2015 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Bien évidemment.
D'ailleurs, il me semble que n'importe quel rouleur WiFi possède cette connectique...
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alvi62, le 03/11/2015 à 16:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Quelle en serait l'utilité ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardA7576, le 03/11/2015 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui c'est possible, 4 ports RJ 45 disponible, mon routeur est branché en ethernet sur mon boitier wi max.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascalB6413, le 03/11/2015 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, l'appareil peut être connecté en RJ45 sur une box en utilisant le port WAN (port de couleur bleu au dos du routeur). Les flux WIFI et RJ45 des 4 ports SWITCH (couleur jaune) sont alors routés vers le port WAN. Le port WAN doit disposer d'une adresse de "réseau" différente de celles délivrées par la box. Ex : box :Adresse réseau 192.168.1.x - Routeur : Adresse réseau 192.168.0.1 avec un masque de sous réseau positionné à 255.255.255.0.
Je pense aussi que le routeur devrait pouvoir fonctionner plus simplement en switch si la box est branchée sur un des 4 ports "Jaune". Je n'ai pas essayé mais ça me paraît peu probable que ça ne fonctionne pas. Après tout dépend de l'utilisation que tu en attends. De mon côté je l'utilise en extension de mon réseau WIFI mais je suis plutôt déçu par l'appareil qui sature rapidement dès que je veux transférer des fichiers de quelques Méga, et par les débits qu'il propose et qui malheureusement sont loin de correspondre à ceux indiqués en grand sur la boite (pour exemple, dans mon contexte d'utilisation, je suis plutôt à 30Mb/s max après avoir exploré tous les canaux).
PS : je dispose d'une V9 achetée neuve il y a un moins d'un mois que j'ai du flasher alors que la V12 était déjà en service chez TP LINK.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yado68, le 03/11/2015 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui biensur je l'utilise comme cela apres ma box brancher avec une des sortie de la box rj45
tout fonctinne tres bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thib51425565, le 03/11/2015 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, comme avec n'importe quelle box, il est d'ailleurs indispensable de le brancher en filaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LangeJ7358, le 03/11/2015 à 23:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai toujours pas reussi à me servir de cette machine à gaz
mode d'emploi hs et incomprehensible ....,,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur TP-LINK
Donner votre opinion sur TP-LINK
En cours...