Notice TREKSTOR eBook Player 7(M)

Forum TREKSTOR eBook Player 7(M)

Posez vos questions aux autres utilisateurs TREKSTOR eBook Player 7(M), il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2013
à 16:58
Souci pour la lecture
Avatar thumb
rintintin34
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir
problème pour sélectionner un livre
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1constantinettelabe, le 16/11/2013 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n arrive pas a selectionner le livre de mon choix la page tourne toujours sur les mêmes titres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christbeau, le 17/11/2013 à 08:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Quand vous êtes sur la bibliothèque vous allez sur le gros bouton carré à droite de l'écran vous cliquez sur le haut ou le bas du bouton quand votre livre est sélectionné vous appuyez sur le petit bouton central. J'espère que ça ira pour vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cthibaudon, le 17/11/2013 à 10:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Combien de pages de livres contient votre bibliothèque ?
Je n'ai jamais rencontré ce type de problème, même avec plusieurs dizaines de livres.
Utiliser le bas de la longue barre à droite, puis le haut ou le bas du bouton carré pour atteindre le livre recherché et cliquer sur le centre du bouton carré....
Courage !....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mijouille, le 17/11/2013 à 10:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'ai pas eu non plus ce problème, mais, il faut reconnaitre que les dysfonctionnements sont assez nombreux sur cette liseuse.
A priori, il faut sélectionner le bouton de retour à la liste (le plus bas des 4 boutons au dessus du carré de navigation).Puis, avec ce bouton carré, mettre le titre recherché en surbrillance (gras) et cliquer au centre du bouton carré pour voir apparaitre le mot téléchargement qui amène le livre recherché pour lecture.
Maintenant, il y a tellement de causes d'erreur et de mauvais fonctionnement des boutons que la manœuvre doit être recommencée plusieurs fois avant de renoncer!
Si pas de résultat, essayez de réécrire et donner plus de renseignements
bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur TREKSTOR
Donner votre opinion sur TREKSTOR
En cours...