Notice TRISTAR IK-6174

Forum TRISTAR IK-6174

Posez vos questions aux autres utilisateurs TRISTAR IK-6174, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2014
à 19:58
Panne
Avatar thumb
nathpast
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! comment faire marcher ma plaque TRISTAR IK-6174 qui ventile fort et affiche EO ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1comparator, le 30/04/2014 à 00:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

l'erreur EO signifie que votre poêle ou casserole n'a pas un fond propre à l'induction. Il faut absolument que ce fond contiennent du fer ou de l'acier (ferromangétique). Faites un test avec un petit aimant. S'il ne se "colle pas au fond" c'est que votre fond ne convient pas. LA ventilation se met automatiquement en marche (toutes les plaques à induction) pour refroidir l'électronique et les bobines d'induction, c'est normal et cela s'arrête automatiquement. J'espère que ceci vous aura aidé. Guy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nathpast, le 02/05/2014 à 09:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui merci mais du coup l'appareil ne fonctionne plus et affiche EO comment puis-je faire pour qu'il refonctionne normalement
MERCI
Nathalie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1comparator, le 02/05/2014 à 13:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Du "coup" quoi ? Qu'avez-vous vous fait ou changé par rapport à votre première question ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sosial, le 07/05/2015 à 08:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci à vous sosial

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur TRISTAR
Donner votre opinion sur TRISTAR
En cours...